Astra (H) > Tuning

(H) Citez et montrez nous vos modifications

<< < (68/80) > >>

SHTY:
Merci à tous pour vos réponses  :cool5:

Je compte mettre du 18" vu que je n' ai qu' un 90ch sinon ca va faire un peu trop malgré la reprog prévue samedi 27 février.

Pour ce qui est des paupières elles sont déjà commandée mais je vais attendre pour les monter dans ce cas là ^^

Donc modif' à venir :

Combinés filetés
Jantes Team dynamics Jade-r 18" ( comme sur la photo )
Vitres tintées
Calandre Irmscher sans sigle ( déjà en peinture )
Désiglage complet arrière prévu pour le lundi 22 février
Reprogr' prévue pour le samedi 27 février

Les photos viendront au fur et à mesure  :bien:

--- Citation de: thedesigner le 16 février 2010 à 08:40:39 ---si tu veux les modifs correct via photoshop je suis expert (c'est mon boulot  :smiley: ) contacte moi par MP avec ce que tu veux exactement comme modif et un lien pour que je puisse choper tes images haute def et je te fait ca  :wink:

--- Fin de citation ---

Merci c' est gentil mais pour l' instant j' apprend donc si je vais vers la facilité je n' y arriverais jamais  :combat2:
Merci beaucoup en tous cas  :smiley:

:bonjour:

SHTY:
Photo beaucoup plus réaliste via photshop !

Modif' effectuée :

Vitre tintée
Jantes jade-r 18''
Rabaissement de la voiture.

Pour tous ceux qui souhaite des modifications via photshop je me porte volontaire ! Mais ne pas m' en demander trop non plus, je débute  :chaud:

jojo:
dite, personne n'a jamais peind le "truc" en caoutchou noir sous la voiture? j'ai envie de le faire a la bonbonne couleur carroserie mais j'ai peur que la peinture craque... quoi que... a la bonbonne... :bizarre2: fin bon j'attend vos avis

play628: