Voila le petit reportage sur ma voiture depuis l'achat.
Tous d'abord, je l'ai acheté le 26 juillet dernier et elle affichait 159 000km au compteur. Je l'ai trouvé par pur hasard dans une concession Opel vers Lyon!! Elle etait au fond de leur entrepot depuis bien plus de 6 mois. L'ancien propriétaire l'avais fait reprendre pour acheter une GTC rouge. Le vendeur voulais la vendre qu'a un passioné, c'est pour cela qu'elle m'atendais passiement dans l'entrepot!!

Quand j'ai vu dans quel etat elle était, j'ai craqué tout de suite.
Je suis le 3ème propriétaire, mais le 1èr l'a gardé même pas 1 an. L'interieur était vraiment comme neuf, le moteur super entretenu. Seul la peinture était passé.

Donc la voila toute d'origine (sauf les jantes) le jour de l'achat!!

Aprés, un coup de polish, changement des jantes, et pose de lexus fond noir.

Aprés pose d'une ligne compléte (supression du cata) avec echapement remus.

Changement de la calandre par une rieger. Et modification de celle-ci. (J'ai supprimé la barre centrale)

Ensuite j'ai agrandi le trou du pare choc avant . J'ai découpé le morceau en trop, fait une soudure plastique pour boucher les trous, et voila le travail!!

Pose d'angels eyes fond noir de marque FK!! (qualité oblige

)

Peinture compléte

Donc j'ai démonté tout ce qui ce demonte pour pouvoir les peindre en premier. Aprés ponçage complet de la caisse!!

Et j'en ai profité pour changer ma bavette de pare choc, car l'ancienne était cuite

Et derniére modif en date, le rabaissement. -6 a l'avant et -4 a l'arriére

Plus de changement niveau carrosserie n'est a prevoir. Par contre je compte changer les jantes.
Voila vous savez tout!!!
a+