Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) graduation sonore

<< < (2/4) > >>

xirederf:

--- Citation de: flower bird ---Qu'appelle-tu graduation pour le volume? Sur le CD70 la molette de réglage du volume est comme une vis sans fin, on tourne, y'a pas de fin physique (mise à part le supplice des oreilles), mais y'a un volume max.
--- Fin de citation ---

Flower, tu dis une vis sans fin. Quand j'ai loué l'Astra pendant l'essais 3 jours, la molette ne tournais pas, mais se poussait vers le haut ou le bas, et du coup, le changement de son se faisait super lentement. J'espers que j'aurais comme toi (j'ai aussi un Nav70), cette fameuse vis sans fin qui a mon avis te parmet de changer plus facilement.

Sinon, pour la graduation, je suis aussi completement d'accord ! Ca m'a choqué au debut de ne pas voir cette idication. C'est d'ailleur le premier autoradio ou je ne le vois pas :cry:

flower bird:

--- Citation de: xirederf ---Flower, tu dis une vis sans fin. Quand j'ai loué l'Astra pendant l'essais 3 jours, la molette ne tournais pas, mais se poussait vers le haut ou le bas, et du coup, le changement de son se faisait super lentement. J'espers que j'aurais comme toi (j'ai aussi un Nav70), cette fameuse vis sans fin qui a mon avis te parmet de changer plus facilement.
--- Fin de citation ---

Tu peux changer le volume avec le bouton à tourner (qui est aussi le bouton marche/arrêt), ou avec les commandes au volant (la molette) et là je suis d'accord avec toi, la molette change le son hyper lentement. je ne l'utilise jamais. Je règle le son à l'ancienne, avec le bouton de volume de l'autoradio.

Arsouye:
petite astuce,
pour augmenter ou diminuer le son tres rapidement avec la commande au volant il faut lui donner quelque petite impulsions repetées en haut ou bas.
C'est plus rapide que d'attendre le doigt levé :mrgreen:

astrapower59:

--- Citation de: Arsouye ---petite astuce,
pour augmenter ou diminuer le son tres rapidement avec la commande au volant il faut lui donner quelque petite impulsions repetées en haut ou bas.
C'est plus rapide que d'attendre le doigt levé :mrgreen:
--- Fin de citation ---

et bravo qui???.........................arsouye le roi de la débrouille!!!!!!!
 :joyeux2:  :lol:

Olivier:
A propos du son réguler en fonction de la vitesse j'ai l'impression que le volume diminue quand on décélère mais ensuite quand on accélère il n'augmente pas.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique