Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) graduation sonore
Vince971:
--- Citation de: Olivier ---A propos du son réguler en fonction de la vitesse j'ai l'impression que le volume diminue quand on décélère mais ensuite quand on accélère il n'augmente pas.
--- Fin de citation ---
+1
JeffK21:
--- Citation de: Olivier ---A propos du son réguler en fonction de la vitesse j'ai l'impression que le volume diminue quand on décélère mais ensuite quand on accélère il n'augmente pas.
--- Fin de citation ---
Il y a plusieurs valeurs à régler pour ça dans le setup de la voiture :
- le niveau du volume lorsqu'on allume l'autoradio (au démarrage)
- le niveau du volume de l'autoradio dépendant de la vitesse
- le niveau du volume lorsque l'autoradio passe en mode "traffic auto" (pour écouter les messages d'information)
Peut-être que dans ton cas, tu mets le volume assez fort mais que la valeur dépendant de la vitesse est plus basse que ton volume initial, ce qui fait que lorsque tu atteins une certaine vitesse, le volume baisse - peut-être aussi pour épargner tes oreilles si tu mets le volume à donf (je sais pas si je me fais bien comprendre là :oops: )
lionel.biehler:
Moi qui ai le CD40 c'est pareil pas de graduation sonore. Par contre la molette a fond ca déménage. lol.
GoldoKnack:
Je suis dans le même cas avec le CDC 40, dès que ca fait mal aux oreilles... Ben on est pas encore a fond... :bizarre3:
diastrabreako:
Si tu laisses ton doigts sur la molette enfoncé soit vers le haut ou vert le bas, cela va plus vite ! Mais en effet, plus facile via la bouton de la radio directement, cela m'arrive de l'utiliser aussi mais tout dépend des circonstances :wink: Sur mon Navi CD70 je n'ai pas non plus la graduation du son :cry:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique