Astra (G) et (F) > Questions Générales

Fidélité...

<< < (2/4) > >>

pti-tigrounet:
4 Opel en 8 ans.. je resterai sur une marque allemande.. mais comme les autres marques sont plus chères.. ça sera surement Opel (ou Seat peut-être)

Brunoh67:
Alors, depuis 2000, j'ai déjà eu (dans le désordre) deux renault, deux peugeot, une BMW, deux Ford et à présent une Opel... Au fait ça veut dire quoi, la fidélité ???  :lol:

Ricard:
Moi j'ai mis Fidel parceque => opel Vectra 1993 opel sintra 1999 opel corsa 2003 OPEL ASTRA GTC 2006 (^^,)

pour le futur on verra bien moi c'est pas vraiment la marque, même si ca a beaucoup d'importance!, ce qui m'attache c'est plus la voiture en elle même...

--- Citation de: Brunoh67 le 10 avril 2007 à 12:30:17 ---Alors, depuis 2000, j'ai déjà eu (dans le désordre) deux renault, deux peugeot, une BMW, deux Ford et à présent une Opel... Au fait ça veut dire quoi, la fidélité ???  :lol:

--- Fin de citation ---
T'es aussi comme ca avec les femmes...  :cool2:

Brunoh67:
joker !!  :moqueur2:

galac95:
Pour ma part j'ai eu BMW et maintenant Astra G mais en toute honnèteté j'hésite pour la prochaine entre série 3 E46 ou astra GTC ou dernière A3 en trois porte, mazda 6 ou seat (leon ou ibiza)...
Donc je verrais bien en novembre mais normalement le choix sera bien difficile car ces voiture ont toutes fait leurs preuvers.
D'ailleurs je me tournerais vers vous pour vos riches conseils.  :cool4:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique