Astra (G) et (F) > Questions Générales
Fidélité...
magic:
--- Citation de: gregD le 09 avril 2007 à 22:55:26 ---De toute façon, j'achète au "coup de coeur" et à ce qu'il y a de dispo au moment voulu. Si Peugeot avait eu une voiture sympa à l'époque, j'aurais pris Peugeot ! :D
--- Fin de citation ---
+1 :cool:
--- Citation de: pti-tigrounet le 10 avril 2007 à 10:58:59 ---4 Opel en 8 ans.. je resterai sur une marque allemande.. mais comme les autres marques sont plus chères.. ça sera surement Opel (ou Seat peut-être)
--- Fin de citation ---
c'est allemand seat :?: :roll:
OPC81:
Une Toyota, une Astra G et ma petite GTC :love: les futurs modèles décideront pour moi de ma fidélité
Tertuli@:
trois opel (2 corsa une astra), on verra l'annee prochaine ce qui est dispo. pas de marque preferee ca depend du design et du prix
ptitoto:
Tout dépend de comment va veillir mon astra....si elle viellit bien je pense rester chez Opel :mrgreen: Par contre si dans le temps elle se dégrade anormalement et qu'Opel ne fait rien pour arranger les choses....alors là :arrow: :cool2:
Et pis tout dépend aussi si je tombe amoureux du nouvelle venu d'une autre marque et qui sera dans mon budget :roll:
Enfin bref plein de: si
Donc on verra :D
breed:
En rapport qualité/prix Opel est bien placé, donc je serais tenté de rester chez eux si le design et l'équipement reste au moins aussi sympa. Cela dit, si mon budget augmente, un détour chez Audi est tentant!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique