Astra (H) > Berline/Break

(H) Les places arrières sont-elles plus grandes sur le break ?

<< < (2/3) > >>

diastrabreako:

--- Citation de: vre77 le 08 avril 2005 à 19:56:10 ---Bonjour Popignolle,

Ayant eu la 5 portes et aujourd'hui le break, la difference des 9 cms, n'est valable qu'avec la banquette coulissante, et a mon grand regret impossible d'avoir cette banquette coulissante sur le break en version cosmo, et donc toujours le problème du petit dans le siege auto a l'arriere avec les traces de ces petits pieds sur mon dossier...(je precise qu'il a pas pris 9cm en 15 jrs.) :bizarre2:

Donc 5 portes ou break sans banquette coulissante pas plus de place a l' arrière.

Par contre je me demande techniquement ce qui empeche Opel de proposé la banquette coulissante sur la Cosmo.

A+

--- Fin de citation ---
Petit conseil, prends l'intérieur cuir, c'est beaucoup plus facile à nettoyer les traces de pieds  :wink: je parle par expérience  :cool2: De plus c'est mieux également si il se passe un petit accident avec tes enfants si tu vois ce que je veux dire  :(

IDB:
Je ne suis pas d'accord avec vous. Le break gagne 26 cm dont 9 sur l'empattement. Et cela se retrouve forcement sur les places arrières il me semble.

gillou_b:
Vous n'etes jamais monté dans les volvos.... un fois le siege conducteur réglé pour mon 1.85m, il est impossible de rentrer les genoux si on veut se mettre en passager aux places arrieres.
l'avantage avec les opels, nous (les grands) pouvons nous assoir dans le fond du siege sans toucher le toit (ex  :nul: : laguna berline, alfa 159 break... et j'en passe),

j'ai pris par contre l'interieur cuir pour les traces de pied du petit, plus simple a nettoyer.
Sinon la vectra serait pas plus grande ?!

AstraTJ:
Je ne me prononcerai pas pour l'espace aux jambes, mais ce qui est à peu près sûr, c'est que sur la break la garde au toit sera plus importante.

+1 pour la praticité du cuir  :cool2:

Bewlette:

--- Citation de: AstraTJ le 15 juin 2007 à 15:52:29 ---Je ne me prononcerai pas pour l'espace aux jambes, mais ce qui est à peu près sûr, c'est que sur la break la garde au toit sera plus importante.

+1 pour la praticité du cuir  :cool2:

--- Fin de citation ---

C'est sur que chez toi, la place arriere est limitée :mdr:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique