Astra (H) > Berline/Break
(H) Les places arrières sont-elles plus grandes sur le break ?
betal:
y'a t il plus de place aux places arrières sur le break par rapport à la berline ou au GTC ?
parce que c'est vrai que dans la berline, quand je règle mon siège conducteur pour mes 1m90, derrière y reste pas grand chose, ce qui est quand meme assez chiant pour une berline, aussi compacte qu'elle soit !
D'ou ma question sur le break, (hormi banquette coulissante de l'option dispo en finition elegance) y'a t'il de la place alloué à l'arrière sur les 26 cm de gagné en longueur ? :?:
Popignolle:
L'empattement du break par rapport a la berline à été augmenté de 9cm, pour avoir plus de place aux place arrière. Voilà
vre77:
Bonjour Popignolle,
Ayant eu la 5 portes et aujourd'hui le break, la difference des 9 cms, n'est valable qu'avec la banquette coulissante, et a mon grand regret impossible d'avoir cette banquette coulissante sur le break en version cosmo, et donc toujours le problème du petit dans le siege auto a l'arriere avec les traces de ces petits pieds sur mon dossier...(je precise qu'il a pas pris 9cm en 15 jrs.) :bizarre2:
Donc 5 portes ou break sans banquette coulissante pas plus de place a l' arrière.
Par contre je me demande techniquement ce qui empeche Opel de proposé la banquette coulissante sur la Cosmo.
A+
ayrton:
Eh non, les pauvres enfants derrière sont mal quand je recule au maximum le siège! les 9 cm n'ont pas été rajoutés là... donc kif kif avec la 5portes.
Popignolle:
--- Citation de: vre77 le 08 avril 2005 à 19:56:10 ---Bonjour Popignolle,
Ayant eu la 5 portes et aujourd'hui le break, la difference des 9 cms, n'est valable qu'avec la banquette coulissante, et a mon grand regret impossible d'avoir cette banquette coulissante sur le break en version cosmo, et donc toujours le problème du petit dans le siege auto a l'arriere avec les traces de ces petits pieds sur mon dossier...(je precise qu'il a pas pris 9cm en 15 jrs.) :bizarre2:
Donc 5 portes ou break sans banquette coulissante pas plus de place a l' arrière.
Par contre je me demande techniquement ce qui empeche Opel de proposé la banquette coulissante sur la Cosmo.
A+
--- Fin de citation ---
+1 :cool4:
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique