Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Arknox [Astra TwinTop 1.9CDTI Cosmo Bleu Metropolitain]
maze_du62:
--- Citation de: Arknox le 17 avril 2007 à 16:05:55 ---maze_du62>> Alors je l'ai acheté sur ebay pour 45€ (avec les frais de ports), la marque je ne me souviens plus. Ce sont des petit ronds a fixé dans le pare choc ( je veux dire par la que j'ai percé mon pare-chocs pour les mettre). Il sont d'assez bonne qualité.
--- Fin de citation ---
moi j'ai peur de percer dans mon parechoc :cry:
Bewlette:
--- Citation de: Arknox le 17 avril 2007 à 16:05:55 ---...
les sensors ont une rainure (il parait que c'est dedans qu'est reellement le capteur)
...
--- Fin de citation ---
Bon a savoir cela, c'est peut etre pour ça que mon radar fait parfois un bip continu alors qu'il n'y a rien derriere ;)
AstraTJ:
--- Citation de: 17Pouces le 17 avril 2007 à 16:12:21 ---Et c'est combien la couche de vernis :?:
--- Fin de citation ---
La bombe de vernis est comprise à la bombe de peinture ... c'est comme le stylo de vernis qui est compris avec le stylo de peinture.
--- Citation de: Bewlette le 17 avril 2007 à 16:23:54 ---Citation de: Arknox le Aujourd'hui à 16:05:55
...
les sensors ont une rainure (il parait que c'est dedans qu'est reellement le capteur)
...
Bon a savoir cela, c'est peut etre pour ça que mon radar fait parfois un bip continu alors qu'il n'y a rien derriere ;)
--- Fin de citation ---
J'avais parlé de cela dans le topic sur les radars de recul.
C'est ce qu'on m'avait dit pour des capteurs vu chez Feu Vert : ils sont même vendus avec la bague à mettre dans la reinure
Par contre, j'ai acheté des Valéo, et rien n'est indiqué. Au contraire, Norauto qui me les a vendus et chez qui je voulais ensuite les faire placer m'a dit qu'il ne fallait pas les peindre.
>> Arknox >> : Est-ce qu'il était marqué dans la notice de tes capteurs qu'ils pouvaient être peints, et comment procéder ?
18Pouces:
--- Citation de: AstraTJ le 17 avril 2007 à 20:55:44 ---La bombe de vernis est comprise à la bombe de peinture ... c'est comme le stylo de vernis qui est compris avec le stylo de peinture.
--- Fin de citation ---
Ah ok, je n'ai jamais acheté de stylo de peinture...
Donc quand achete une bombre de peinture on a aussi une bombe de vernis??
Question, a t'on la même teinte de peinture? Il me semble que suivant le nombre de couche et temps de sechage, on obtient diverses types de teinte?
Arknox:
Alors dans l'ordre :
Oui la bombe de vernis est fournies avec la bombe de peinture.
Effectivement dans la notice, il marqué que l'on peux les peindre mais aucune indication sur la marche a suivre ( j'ai donc preferé les couches fines de peinture a une peinture au stylo a retouche qui aurais appliqué bien plus de peinture je pense).
Pour la couleur, avec 4 couches de peinture, j'arrive a la meme teinte que le pare choc.
Voila, si vous avez d'autres questions n'hesitez pas :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique