Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Arknox [Astra TwinTop 1.9CDTI Cosmo Bleu Metropolitain]

<< < (7/11) > >>

supalu91:
Salut Arknox  :cool4:
possédant une Astra bleu métropolitain et voulant installer un radar comme toi, je me demandai si tu as laissé les capteurs noirs ou si tu les as peint?
Sinon très belle voiture  :cool5:

18Pouces:
Je pense qu'il les a peint... comme David127 :cool4:

M.toutlemonde:
Bienvenue  Arknox  :wink:
Jolie vaisseau!
Deja je trouve que dans le pas de calais y a de plus en plus de cabrio. alors j'imagine dans le sud......et une de plus! Bravo!
Profites en bien   :cool:

Arknox:
maze_du62>> Alors je l'ai acheté sur ebay pour 45€ (avec les frais de ports), la marque je ne me souviens plus. Ce sont des petit ronds a fixé dans le pare choc ( je veux dire par la que j'ai percé mon pare-chocs pour les mettre). Il sont d'assez bonne qualité.

supalu91>> J'ai effectivement peint mes capteurs avec un bombe de peinture achetée chez Opel (15€). Pour les peindres j'ai pris les precautions suivantes : les sensors ont une rainure (il parait que c'est dedans qu'est reellement le capteur) j'ai donc pris une feuille de papier et ai fais une bandelette dont la largeur correspond à la profondeur de la rainure tu le scotche pour en faire un rond et tu l'insere dans la rainure. apres j'ai passé 4 - 5 couches de peinture a la bombe ( de petite couche pour pas que ca bave) en attendant bien entre chaque couche afin que ca seche bien et enfin j'ai finis par deux couche de vernis (tu attend encore plus avant de faire le vernis (style 2 bonne heures)). Tu attend bien que ca seche. puis tu peux virer les protections en papier que tu avais fais.

A tout les autres >> merci pour vos compliments ca fais vraiment plaisir :)

Comme promis je vous poste les photos au plus vite :)

18Pouces:
Et c'est combien la couche de vernis :?:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique