AstraForum.fr > Infos utiles
Nouveautées du forum (migration SMF v1.1.2)
18Pouces:
--- Citation de: nighthawkii le 07 avril 2007 à 23:36:24 ---...
ps : pour ce dessin :
Je trouve que ca surcharge un peu trop avec l'avatar et la série d'icones, et comme ca fait ca pour chaque membre sur la page, ca alourdit pas mal...
Le dégradé blanc vers gris avec les petites étoiles c'est bien, mais la grosse étoile au début ca fait trop gros...
--- Fin de citation ---
Images réduites :wink:
Stylewon:
--- Citation de: 17Pouces le 09 avril 2007 à 21:00:44 ---Images réduites :wink:
--- Fin de citation ---
:cool4:
nighthawkii:
--- Citation de: 17Pouces le 09 avril 2007 à 21:00:44 ---Images réduites :wink:
--- Fin de citation ---
ok, c'est mieux. :cool:
Tertuli@:
vendredi apres la migration j'arrivai a me connecter avec firefox (v1.3.0.0 il me semble) mais aujourd'hui pas moyen j'ai donc ugrade vers la version 2.0.0.3.
depuis quelque petit problemes.
1 - [alt] + s ne fonctionne plus car c'est un un raccourci clavier pour l'historique de firefox
2 - on a plus le bouton supprimer a droite des posts donc on peut plus les supprimer.
3 - le bouton "post non-lu" et "Sujets non lu depuis votre dernière connexion" donnent des resultats differents.
Bewlette:
--- Citation de: tertulia le 10 avril 2007 à 14:31:54 ---vendredi apres la migration j'arrivai a me connecter avec firefox (v1.3.0.0 il me semble) mais aujourd'hui pas moyen j'ai donc ugrade vers la version 2.0.0.3.
depuis quelque petit problemes.
1 - [alt] + s ne fonctionne plus car c'est un un raccourci clavier pour l'historique de firefox
2 - on a plus le bouton supprimer a droite des posts donc on peut plus les supprimer.
3 - le bouton "post non-lu" et "Sujets non lu depuis votre dernière connexion" donnent des resultats differents.
--- Fin de citation ---
1 : pas encore possible sous firefox
2 : Nous l'avons toujours. Sous le nom "Enlever"
3 : POST NON LU ramène vers TOUS les posts que vous n'avez pas lu, alors que Sujets non lus depuis votre dernière connexion, seulement ceux dans lesquels il y a eu des posts depuis ta derniere visite.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique