AstraForum.fr > Infos utiles
Nouveautées du forum (migration SMF v1.1.2)
nighthawkii:
--- Citation de: maze_du62 le 08 avril 2007 à 02:15:52 ---elle est ou la section rencontre ??? :bizarre2: :!: :?: :colere5:
--- Fin de citation ---
non mais c'est pas meetic ici hein... :cool2:
:moqueur3: :moqueur3: :moqueur3: :moqueur3: :moqueur3:
magic:
:!: pas de pub sur le forum :D
nighthawkii:
Je signale un bug : avant quand on utilisait la fenetre de réponse rapide, en cliquant sur le bouton "citer en réponse" du post qu'on voulait quoter, ca le faisait apparaitre dans la fenetre de réponse rapide, et bien là ca fait partir sur la page complete pour répondre, et en plus ca ne retient pas ce qu'on avait écrit... :roll:
18Pouces:
--- Citation de: nighthawkii le 08 avril 2007 à 23:41:05 ---Je signale un bug : avant quand on utilisait la fenetre de réponse rapide, en cliquant sur le bouton "citer en réponse" du post qu'on voulait quoter, ca le faisait apparaitre dans la fenetre de réponse rapide, et bien là ca fait partir sur la page complete pour répondre, et en plus ca ne retient pas ce qu'on avait écrit... :roll:
--- Fin de citation ---
Moi ça marche nickel :bizarre1:
Peut être que je ne vois pas ce dont tu veux parler :?:
ptitoto:
Voilà un petit moment que je n'etais pas venu sur le forum...et bien il y a eu du changement :o
J'ai pas encore tout vu mais en tout cas bravo à tous pour le boulot :cool5: :cool5:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique