AstraForum.fr > Infos utiles

Nouveautées du forum (migration SMF v1.1.2)

<< < (2/52) > >>

18Pouces:

--- Citation de: tertulia le 06 avril 2007 à 13:00:34 ---un autre truc j'ai mis cache l'adresse personnelle et pourtant je la vois... mais ca ce n'est peut etre que vrai pour moi et que les autres utilisateurs ne la voie pas.

--- Fin de citation ---
Je viens de tester avec mon compte Test et on voit pas ton courriel :wink:

--- Citation de: nighthawkii le 06 avril 2007 à 13:33:50 ---J'ai dû m'absenter sacrément longtemps moi... depuis quand t'es passé admin ????? :o

--- Fin de citation ---
Il est passé Webmaster mais aujourd'hui il est Admin :mrgreen:

Je ferai un post demain ou ce soir pour les changements de la team :joyeux2:

Tertuli@:

--- Citation de: nighthawkii le 06 avril 2007 à 13:33:50 ---J'ai dû m'absenter sacrément longtemps moi... depuis quand t'es passé admin ????? :o

--- Fin de citation ---

je suis pas le seul a avoir ete surpris

nighthawkii:
Je vois l'icone "courriel" alors que j'ai mis "non visible" dans le profil... (meme problème que tertulia)

Apparemment d'après ce que vous dites on ne le voit pas à partir d'autres comptes... N'empeche que ca fait bizarre quand meme :bizarre2:

[mode raleur ON]
Sinon je trouve les icones sous l'avatar fades, elles étaient plus sympas avant
Et puis le fondu autour de la bannière ca fait bizarre aussi
[mode raleur OFF]

point positif quand meme c'est le bouton "haut de page" :D

18Pouces:

--- Citation de: nighthawkii le 06 avril 2007 à 13:41:26 ---Je vois l'icone "courriel" alors que j'ai mis "non visible" dans le profil... (meme problème que tertulia)

Apparemment d'après ce que vous dites on ne le voit pas à partir d'autres comptes... N'empeche que ca fait bizarre quand meme :bizarre2:

[mode raleur ON]
[mode raleur OFF]

--- Fin de citation ---
Toutes les icones vont changer :!:
La migration est terminée mais les surprises non :moqueur1:

Bewlette:

--- Citation de: nighthawkii le 06 avril 2007 à 13:41:26 ---Je vois l'icone "courriel" alors que j'ai mis "non visible" dans le profil... (meme problème que tertulia)

[mode raleur ON]
[mode raleur OFF]

--- Fin de citation ---

Les icones, 17pouces s'en charge cet après-midi. Pour l'icone courriel, elle n'est visible que pour toi et admins ;)

--- Citation de: 17Pouces le 06 avril 2007 à 13:36:15 ---Il est passé Webmaster mais aujourd'hui il est Admin :mrgreen:

Je ferai un post demain ou ce soir pour les changements de la team :joyeux2:

--- Fin de citation ---

Tout est dit ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique