AstraForum.fr > Infos utiles

Nouveautées du forum (migration SMF v1.1.2)

<< < (3/52) > >>

18Pouces:
:!: Section Tutoriaux active :mrgreen:

Les sujets sont des sortent de lien de redirection sur les tuto d'origine :wink:

Il est bien entendu INTERDIT d'y poster :!:

Tertuli@:
justement je viens d'aller voir... je trouve ca dommage d'avoir un tutorial qui redirige vers une autre page qui elle est fermee (impossible de post)

pourquoi les pages tuto ne sont pas fermees?

ca serait mieux de mettre le tuto dans la section tuto et un lien pour dire ou en parler.

maze_du62:
merci pour la section tuto , c'est trés bien comme ca  :cool5:

magic:

--- Citation de: tertulia le 06 avril 2007 à 14:07:20 ---justement je viens d'aller voir... je trouve ca dommage d'avoir un tutorial qui redirige vers une autre page qui elle est fermee (impossible de post)

ca serait mieux de mettre le tuto dans la section tuto et un lien pour dire ou en parler.

--- Fin de citation ---

+1  :bizarre2:

18Pouces:

--- Citation de: tertulia le 06 avril 2007 à 14:07:20 ---justement je viens d'aller voir... je trouve ca dommage d'avoir un tutorial qui redirige vers une autre page qui elle est fermee (impossible de post)

--- Fin de citation ---

Le but n'est pas de poster mais de voir le tuto :!: La c'est OK et dans le tuto il y a un lien pour en parler
Je ne vois donc pas un problème :!:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique