AstraForum.fr > Infos utiles
Nouveautées du forum (migration SMF v1.1.2)
AstraTJ:
Les icones de type drapeau existent maintenant, puisqu'on peut les utiliser.
La possibilité de choisir un icone quand on crée un sujet existe aussi, et l'icone choisi apparaît ensuite dans les listes de sujets. Mais actuellement il n'y a que quelques smileys proposés.
Moi ce que je suggère, c'est juste d'ajouter les drapeaux aux icones déjà proposés, de manière que, si on veut, on puisse choisir de mettre un drapeau au lieu d'un smiley.
--- Citation de: schumi84f1 le 27 juillet 2007 à 17:00:29 ---2 ans qu'on cherche comment faire et tu nous trouve ça vite fait :cool5: :joyeux2:
--- Fin de citation ---
Probablement parce que vous cherchiez quelque chose de plus automatique, moi ça reste manuel, et à la charge de celui qui crée le sujet.
ShaD:
Test du drapeau :D
Edit : :cool4:
18Pouces:
--- Citation de: AstraTJ le 27 juillet 2007 à 18:09:30 ---Les icones de type drapeau existent maintenant, puisqu'on peut les utiliser.
La possibilité de choisir un icone quand on crée un sujet existe aussi, et l'icone choisi apparaît ensuite dans les listes de sujets. Mais actuellement il n'y a que quelques smileys proposés.
Moi ce que je suggère, c'est juste d'ajouter les drapeaux aux icones déjà proposés, de manière que, si on veut, on puisse choisir de mettre un drapeau au lieu d'un smiley.
--- Fin de citation ---
Oui pas la peine de te donner autant de mal :lol: J'avais bien compris :wink:
En plus c'est tout simple à faire :roll:
Je peux le faire mais faut que j'installe Filezila :combat2:
AstraTJ:
--- Citation de: 17Pouces le 27 juillet 2007 à 18:41:14 ---Oui pas la peine de te donner autant de mal :lol: J'avais bien compris :wink:
En plus c'est tout simple à faire :roll:
--- Fin de citation ---
Ah, désolé !
D'après vos derniers posts, je n'avais pas compris que vous aviez tous compris :lol:
--- Citation de: 17Pouces le 27 juillet 2007 à 18:41:14 ---En plus c'est tout simple à faire :roll:
Je peux le faire mais faut que j'installe Filezila :combat2:
--- Fin de citation ---
Ah, tu veux pas donner à Bew les 2 mn qu'il demande ? :mdr:
josh:
--- Citation de: AstraTJ le 27 juillet 2007 à 15:50:49 ---
... mais il manque quelques pays :wink: (il y a aussi des membres en Espagne, Albanie, Russie, ...)
--- Fin de citation ---
+1 :( Il manque la Corse, Nice, la Bretagne, le Pays-Basque ... :moqueur3:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique