AstraForum.fr > Infos utiles
Nouveautées du forum (migration SMF v1.1.2)
AstraTJ:
--- Citation de: Bewlette le 27 juillet 2007 à 15:21:18 ---Nouvelle fonction que vous aviez demandée :
vous pouvez désormais indiquer votre pays dans votre profil. Un petit drapeau se mettera dans chacun de vos posts ;)
Bew
--- Fin de citation ---
Cool :bien:
... mais il manque quelques pays :wink: (il y a aussi des membres en Espagne, Albanie, Russie, ...)
Tiens, petite suggestion qui, je pense, ne coûte pas cher du tout et permettra de répondre à la demande initiale :
peut-on ajouter ces icones de drapeaux dans la liste des icones disponibles pour caractériser un Sujet ?
Ca permettrait très aisément d'indiquer la nationalité pour les présentations de membre et pour les topics de Rencontres (même si c'est manuel, et sous la responsabilité des créateurs de ces sujets)
Bewlette:
--- Citation de: AstraTJ le 27 juillet 2007 à 15:50:49 ---Cool :bien:
... mais il manque quelques pays :wink: (il y a aussi des membres en Espagne, Albanie, Russie, ...)
Tiens, petite suggestion qui, je pense, ne coûte pas cher du tout et permettra de répondre à la demande initiale :
peut-on ajouter ces icones de drapeaux dans la liste des icones disponibles pour caractériser un Sujet ?
Ca permettrait très aisément d'indiquer la nationalité pour les présentations de membre et pour les topics de Rencontres (même si c'est manuel, et sous la responsabilité des créateurs de ces sujets)
--- Fin de citation ---
Je regarde pour cela au plus vite ;)
schumi84f1:
--- Citation de: AstraTJ le 27 juillet 2007 à 15:50:49 ---Cool :bien:
--- Fin de citation ---
2 ans qu'on cherche comment faire et tu nous trouve ça vite fait :cool5: :joyeux2:
Bewlette:
--- Citation de: schumi84f1 le 27 juillet 2007 à 17:00:29 ---2 ans qu'on cherche comment faire et tu nous trouve ça vite fait :cool5: :joyeux2:
--- Fin de citation ---
Sérieux???????? Non parce-que pour les icones, tu me donne hmmmmm....... 2 minutes et c'est fait :D
18Pouces:
--- Citation de: Bewlette le 27 juillet 2007 à 17:01:57 ---Sérieux???????? Non parce-que pour les icones, tu me donne hmmmmm....... 2 minutes et c'est fait :D
--- Fin de citation ---
+1 :roll:
Mais les icones... on les a déjà non :oops:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique