AstraForum.fr > Infos utiles
Nouveautées du forum (migration SMF v1.1.2)
Tertuli@:
--- Citation de: 17Pouces le 06 avril 2007 à 17:18:08 ---La c'est OK et dans le tuto il y a un lien pour en parler
Je ne vois donc pas un problème :!:
--- Fin de citation ---
suis d'accord avec toi mais pour moi il y a une etape en trop. ds tuto on met le tuto pas le lien vers le tuto et le lien vers pour en parler
Pour moi c'est pas une section tutoriaux mais liens vers tutoriaux (dommage)
--- Citation de: 17Pouces le 06 avril 2007 à 17:18:08 ---Le but n'est pas de poster mais de voir le tuto :!:
--- Fin de citation ---
on parie qu'il y aura des posts dedans surtout si il n'est pas ferme
18Pouces:
--- Citation de: tertulia le 06 avril 2007 à 17:23:42 ---suis d'accord avec toi mais pour moi il y a une etape en trop. ds tuto on met le tuto pas le lien vers le tuto et le lien vers pour en parler
Pour moi c'est pas une section tutoriaux mais liens vers tutoriaux (dommage)
--- Fin de citation ---
L'étape de trop est toujours la même qu'avant :cool2: je pige pas trop :bizarre2:
--- Citation de: tertulia le 06 avril 2007 à 17:23:42 ---
on parie qu'il y aura des posts dedans surtout si il n'est pas ferme
--- Fin de citation ---
Justement c'est pas le but rechercher :roll: On souhaite faire un sujet tuto clair et sans HS et des questions qui reviennent tous les 6 mois
Tertuli@:
non avant tu atterissait directement dans le tuto maintenant si tu vas dans la section tuto tu regarde celui qui t'interesse et la tu as le lien vers le tuto c'est ca que j'appel une etape en plus.
Si le but est d'avoir une section claire alors je confirme ce que je disais je mettrais le tuto directement dans la section sans passer par un lien et un lien pour en parler et je ferme le tuto comme ca personne n'ecris dedans.
--- Citation de: tertulia le 06 avril 2007 à 17:23:42 ---on parie qu'il y aura des posts dedans surtout si il n'est pas ferme
--- Citation de: 17Pouces le 06 avril 2007 à 17:31:19 ---Justement c'est pas le but rechercher :roll: On souhaite faire un sujet tuto clair et sans HS et des questions qui reviennent tous les 6 mois
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
et pourtant c'est ce qui va arriver si le sujet reste ouvert
magic:
tout est regroupé, tu vois tout les tutos en un clin d'oeil maintenant contrairement à avant ou ils étaient un peu partout :cool:
18Pouces:
Alors franchement je pige pas du tout :bizarre1:
Alors avant si on voulait aller dans le tuto changement de calandre!!! (Déjà il fallait savoir qu'il était dans tuning) donc on clik (1) sur tuning puis on clik (2) sur le tuto
Maintenant on accède plus facilement au tuto (pour un nouveau) on clik (1) sur Section tuto puis on clik (2) sur le tuto
C'est la même chose pour moi et c'est même plus rapide pour un nouveau...
Après mettre le tuto directement dans la section tuto, ne change rien SAUF a virer le tuto d'origine de sont emplacement!!!
Ce qui est dommage selon moi :bizarre2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique