AstraForum.fr > Infos utiles
Nouveautées du forum (migration SMF v1.1.2)
18Pouces:
--- Citation de: 17Pouces le 01 mai 2007 à 17:54:36 ---...
Je l'ai testé une seule fois mais apparament elle marque non lu le dernier message de la page que tu souhaites... A CONFIRMER :cool4:
--- Fin de citation ---
J'ai encore testé et c'est la page en cours qui est marquée non lu, ce n'est pas le TOP mais c'est déjà pas mal :cool4:
Le TOP serait de pouvoir choisir à partir de quel message on souhaite "Marquer non lu" :cool5:
Donc en résumé :
A la fin d'une journée ou les forumistes ont particulièrement eu la main lourde sur le clavier :lol: et donc j'ai sur un topic 10 pages à lire (ce topic en compte 11 en tout, c'est un exemple :cool2:)
Donc en clikant sur "nouveau" je me retrouve à la page n°2 et j'ai dois lire tous les messages d'un trait sinon je ne serai plus ou je me suis arrêté de lire :cry:
Pas de panique :D avec "Marquer non lu" si je m'arrête à la page n°8, je marque cette page et je peux me déconnecté en toute sérénité :roll: car en revenant sur ce même topic même s'il y a eu de nouvelle réponse pendant mon absence, ben en clikant sur "nouveau" je vais directement à la page n°8 :mrgreen:
Classe, on dirait une boite e-mail :lol:
Ricard:
Moi je préfère utilisé le "poste non lus" et |Réponses à vos posts non lues| parce que justement mon "Sujets non lu depuis votre dernière connexion" bug très souvent même avant la migration...
C'est super utile le "Réponses à vos posts" dire qu'avant je m'amusait a survoler toutes les pages et trouver le petit logo bleu qui disait que je participait a ce topique :D
AstraTJ:
--- Citation de: 17Pouces le 02 mai 2007 à 07:28:15 ---J'ai encore testé et c'est la page en cours qui est marquée non lu, ce n'est pas le TOP mais c'est déjà pas mal :cool4:
Le TOP serait de pouvoir choisir à partir de quel message on souhaite "Marquer non lu" :cool5:
Donc en résumé :
A la fin d'une journée ou les forumistes ont particulièrement eu la main lourde sur le clavier :lol: et donc j'ai sur un topic 10 pages à lire (ce topic en compte 11 en tout, c'est un exemple :cool2:)
Donc en clikant sur "nouveau" je me retrouve à la page n°2 et j'ai dois lire tous les messages d'un trait sinon je ne serai plus ou je me suis arrêté de lire :cry:
Pas de panique :D avec "Marquer non lu" si je m'arrête à la page n°8, je marque cette page et je peux me déconnecté en toute sérénité :roll: car en revenant sur ce même topic même s'il y a eu de nouvelle réponse pendant mon absence, ben en clikant sur "nouveau" je vais directement à la page n°8 :mrgreen:
Classe, on dirait une boite e-mail :lol:
--- Fin de citation ---
Merci pour ces précisions.
C'est très intéressant en effet (pour ma part, ne sachant pas que cela existait, quand je saivais que je suis en retard sur un topic et que j'avais peu de temps, et bien j'héistais à aller sur ce topic pour ne pas perdre le pointeur de mes non lus, et donc mon retard ne faisait que croître :roll:)
Je pense qu'il n'y a pas lieu de passer du temps à améliorer cette fonction, la granularité par page (15 posts) est déjà très bien.
Je préfèrerais qu'on résolve si possible la régression sur le "POST NON LUS"(tous) , car c'est vraiment handicapant de ne pas pouvoir aller à la recherche de ce que l'on n'a pas lu, et qui est antérieur à la dernière connexion
--- Citation de: Rix le 03 mai 2007 à 09:48:37 ---Moi je préfère utilisé le "poste non lus" et |Réponses à vos posts non lues| parce que justement mon "Sujets non lu depuis votre dernière connexion" bug très souvent même avant la migration...
--- Fin de citation ---
Parce que tu vois une différence entre "post non lus"(tous)" et "sujets non lu depuis la dernière connexion" ?
Moi je n'en vois plus vraiment depuis la migration
--- Citation de: Rix le 03 mai 2007 à 09:48:37 ---
C'est super utile le "Réponses à vos posts" dire qu'avant je m'amusait a survoler toutes les pages et trouver le petit logo bleu qui disait que je participait a ce topique :D
--- Fin de citation ---
Ah oui, c'est vraiment génial.
Avant , soit je faiais comme toi, soit je parcourais toutes mes pages "notifications et courriels" en recherchant celle qui avaient le libellé bleu "nouveau" :D
Ricard:
oui je vois une différence... je me connecte la et j'ai des message... je me déconnecte et me reconnecte j'ai plus rien parce que entre me déconnexion et reconnexion il n'y a pas eu de nouveau message...
les trois truc 'poste non lus', chacun à une spécification bien propre a lui. le "Sujets non lu depuis votre dernière connexion" pour moi ne sert à rien.
18Pouces:
Bravo Rix :cool5: Très bien expliqué :D
J'utilise UNIQUEMENT "Post non lu" et jamais eu de problème :wink:
--- Citation de: AstraTJ le 03 mai 2007 à 16:39:05 ---...
Je préfèrerais qu'on résolve si possible la régression sur le "POST NON LUS"(tous) , car c'est vraiment handicapant de ne pas pouvoir aller à la recherche de ce que l'on n'a pas lu, et qui est antérieur à la dernière connexion
--- Fin de citation ---
Bewlette s'en chargera (si possible) dès que possible :lol:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique