Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Option recaro et allumage auto feux sur GTC
dd:
Bienvenue à toi,
N'hésite pas à faire une présentation de toi et ton astra dans la rubrique "vous et votre astra" :wink:
Bonne route sur AstraForum :joyeux2:
AstraTJ:
--- Citation de: APROST le 02 avril 2007 à 16:55:33 ---2-2 Même question pour le GPS couleur
--- Fin de citation ---
Je ne sais pàas ce qui est proposé, mais cela ne m'étonnerai pas trop qu'il n'y ait pas d'option GPS pour la pano, car je pense que son parebrise est athermique, et de nombreux constructeurs ne fournissent pas de GPS avec ces parebrises (je ne sais plus si Opel en fait partie).
elnino:
--- Citation de: AstraTJ le 02 avril 2007 à 23:43:44 ---Je ne sais pàas ce qui est proposé, mais cela ne m'étonnerai pas trop qu'il n'y ait pas d'option GPS pour la pano, car je pense que son parebrise est athermique, et de nombreux constructeurs ne fournissent pas de GPS avec ces parebrises (je ne sais plus si Opel en fait partie).
--- Fin de citation ---
Non, non, tu te trompes! :mrgreen:
>Le GPS CD est disposnible (CD 70 Navi); le GPS DVD (DVD 90 NAVI) non car il est obligatoirement associé au kit Bluetooth qui est lié à je sais pas quoi dans le rétroviseur.
Eh oui; la Pano est un choix, et moi, le coup du CD à changer quand je suis en Suisse ou en France, ca me saoule, surtout quand je dois faire Annemasse Mulhouse, et que le CD France me dit de passer par Lyon et pas par la Suisse. :colere1:
AstraTJ:
--- Citation de: elnino le 09 avril 2007 à 14:10:16 ---Non, non, tu te trompes! :mrgreen:
>Le GPS CD est disposnible (CD 70 Navi); le GPS DVD (DVD 90 NAVI) non car il est obligatoirement associé au kit Bluetooth qui est lié à je sais pas quoi dans le rétroviseur.
Eh oui; la Pano est un choix, et moi, le coup du CD à changer quand je suis en Suisse ou en France, ca me saoule, surtout quand je dois faire Annemasse Mulhouse, et que le CD France me dit de passer par Lyon et pas par la Suisse. :colere1:
--- Fin de citation ---
Oui, tu as raison. J'ai vu après coup que l'option CD70 existe. J'avais bien dit que je n'étaits pas sûr de ce qu' j'avançais.
Effectivement très pénible les GPS nationaux pour les frontraliers :colere2:
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique