Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Option recaro et allumage auto feux sur GTC
APROST:
Bonjour a tous, j'ai trois interrogations a vous soumettre :
1- Sur une GTC 150CV diesel cosmo l'option siège recaro correspond elle aux même siège que sue l'OPC?
2-1 Sur une GTC 150CV diesel cosmo panoramique, l'option allumage auto des feux et mise en fonctionnement des phare est t'elle possible
2-2 Même question pour le GPS couleur
3- A quant la version GTC 170CV diesel dite "OPC"
Merci a ceux qui me donneront tout ou partie des réponses
Bye,
Px : pour info j'ai une GTC cosmo 150CV, gps, xenon directionnels, IDS plus, jantes 18, vitres teintées
banzai2fr:
--- Citation de: APROST le 02 avril 2007 à 16:55:33 ---Bonjour a tous, j'ai trois interrogations a vous soumettre :
1- Sur une GTC 150CV diesel cosmo l'option siège recaro correspond elle aux même siège que sue l'OPC?
Oui, mais pas tout à fait le meme tissu
2-1 Sur une GTC 150CV diesel cosmo panoramique, l'option allumage auto des feux et mise en fonctionnement des phare est t'elle possible
Pas à ma connaissance, car le capteur se situe dans le rétroviseur et sur la pano, il est simple, même pas électrochromatique
Aucune idée, il doit etre dispo ?
C'est comme l'arlésienne, on en entend parler, mais on attend toujours.
Merci a ceux qui me donneront tout ou partie des réponses
Bye,
Px : pour info j'ai une GTC cosmo 150CV, gps, xenon directionnels, IDS plus, jantes 18, vitres teintées
--- Fin de citation ---
APROST:
Ok je te remercie pour les info
Stylewon:
oui, sauf les tissus qui n'existent pas sur l'opc
les full cuir sont les memes
les mi cuir seul le tissus du milieu n'a pas de point bleu
non
oui, mais sans le pack buisness (GPS + bluetooth)
C'est pas d'actualité, et pas en 1.9 car le moteur est trop vieux, les ingenieurs d'opel nous préparent a 2.0
Bye,
Tu peux le mettre dans ta signature !
josh:
Bienvenue APROST
Pour ta question 3 tu peux toujours voir pour une reprog chez eux http://www.motorex.fr/index2.html c'est à coté de chez toi et on en parle ici : https://www.astraforum.fr/index.php/topic,6142.435.html
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique