Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
MaZe [Astra H TT 1.9 CDTI 150 ex GTC Sport 1.9 cdti 120]
maze_du62:
--- Citation de: Jim le 26 juin 2007 à 13:37:18 ---C'est dommage que tu habites loin de Paris car j'ai eu mon glastint pour 360 euros a Brie Comte Robert (car j'avais dit que je venais de la part d'astraforum :cool5:)
--- Fin de citation ---
ha ouai presque 100 euro en moins , ca m'aurait fait du bien au porte monais. mais bon, moi c'est pas le glastint de paris, c'est celui de Lens :(
wes:
salut maze, comment se porte tes baguettes chromés au niveau des vitres??? avec la pluie??
maze_du62:
--- Citation de: wes le 11 juillet 2007 à 22:01:50 ---salut maze, comment se porte tes baguettes chromés au niveau des vitres??? avec la pluie??
--- Fin de citation ---
je suis de retour !!!
alors pour te repondre, impec, elles ne bougent pas, c'est vraiment bien :)
Ensuite je vous mettrez des photos de mes vitres teintées!
et pour finir, j'ai un petit probleme, mon ordinateur de bord me disait "verifier niveau lave glace", ce qui etait correcte car jen avais plus du tout dan le reservoir, hier je l'ai rempli, et il me marque toujours se message... pourquoi ???
Tertuli@:
tu dois appuyer dessus (mollette gauche) pour enlver le message d'erreur.
maze_du62:
--- Citation de: Tertuli@ le 30 juillet 2007 à 12:48:31 ---tu dois appuyer dessus (mollette gauche) pour enlver le message d'erreur.
--- Fin de citation ---
moi j'appuie sur les fleche droit gauche au niveau de l'autoradio, c'est pas bon ca ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique