Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

MaZe [Astra H TT 1.9 CDTI 150 ex GTC Sport 1.9 cdti 120]

<< < (66/71) > >>

Jordan:

--- Citation de: 17Pouces le 08 mai 2007 à 14:23:20 ---Pour le chrome en dessous ça fait bizarre selon moi :bizarre2: surtout avec la calandre OPC

--- Fin de citation ---

+1 car le chrome c'est jolie mais avec la calandre chromé à lame...avec la calandre opc qui fait plus sport c'est mieux de pas mettre les lames en dessous en chrome, de plus ça les fait ressortir, on voit encore plus qu'il n'y a pas de nid d'abeille en dessous...
mais c'est pas horrible non plus donc si tu aime...ben c'est le principal  :cool5:

maze_du62:
coucou tout le monde,

apres un bon moment d'absence je suis de retour :p

alors du nouveau, demain devis chez glastint, pour les 5 vitres.

je compte resté légal, donc ca sera teinté legalement devant, a lariere je metrais un tout petit plus teinté mais légé, je veux pas noir opac.

voila les nouvelles :)

Ricard:

--- Citation de: maze_du62 le 26 juin 2007 à 02:16:10 ---coucou tout le monde,

apres un bon moment d'absence je suis de retour :p

alors du nouveau, demain devis chez glastint, pour les 5 vitres.

je compte resté légal, donc ca sera teinté legalement devant, a lariere je metrais un tout petit plus teinté mais légé, je veux pas noir opac.

voila les nouvelles :)

--- Fin de citation ---

heyy salut mon amis!! :D

et tu en aura pour combien?

oublie pas les photos ;)

maze_du62:

--- Citation de: Ricard le 26 juin 2007 à 07:42:09 ---heyy salut mon amis!! :D

et tu en aura pour combien?

oublie pas les photos ;)

--- Fin de citation ---

héhé l'amis, ba je revien de glastint et 450euros , les 5 vitres , garatint 10ans... c'est peut chere mais il ni a pas meilleur qualité et ca se paye :) je ferais des photos Rix ne tinquiete pas :p

Jim:
C'est dommage que tu habites loin de Paris car j'ai eu mon glastint pour 360 euros a Brie Comte Robert (car j'avais dit que je venais de la part d'astraforum  :cool5:)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique