Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
MaZe [Astra H TT 1.9 CDTI 150 ex GTC Sport 1.9 cdti 120]
maze_du62:
j'ai trouvé mieux pour 10 euros de plus et livraison gratuite , donc moins chere :)
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=110109791957&indexURL=0&photoDisplayType=2#ebayphotohosting
avec tuner Tv,lecteur usb... et ecran plus grand en plus et 2 casque IR :cool5:
EDIT : bon je verais ca dans 1 ou 2 mois car les sous sous faut les gagner :(
magic:
--- Citation de: tertulia le 17 avril 2007 à 14:32:25 ---regarde pour des anti brouillard seconde monte tu auras tout dedans (cable et autre)
je doute qu'il faille un boitier a 600 pour deux pauvres lampes
--- Fin de citation ---
je doute fort aussi :bizarre1:
maze_du62:
voila j'acheté le plafonnier mais j'ai une question : c'est marqué
longueur 31 x largeur 31 x 19 epaisseur c'est énorme non ? c'est possible des taille pareil ? :o ca passera sur ma gtc ?
AstraTJ:
--- Citation de: maze_du62 le 20 avril 2007 à 17:00:15 ---voila j'acheté le plafonnier mais j'ai une question : c'est marqué
longueur 31 x largeur 31 x 19 epaisseur c'est énorme non ? c'est possible des taille pareil ? :o ca passera sur ma gtc ?
--- Fin de citation ---
C'est en quelle unité ?
C'est sûr que 19 cm d'épaisseur, tu vas avoir du mal à les caser en plafonnier :bizarre1:
... même si c'est, comme je suppose, la hauteur une fois déplié
Ce n'est pas plutôt prévu pour les monospaces, ce genre de chose ?
maze_du62:
--- Citation de: AstraTJ le 20 avril 2007 à 21:43:40 ---C'est en quelle unité ?
C'est sûr que 19 cm d'épaisseur, tu vas avoir du mal à les caser en plafonnier :bizarre1:
... même si c'est, comme je suppose, la hauteur une fois déplié
Ce n'est pas plutôt prévu pour les monospaces, ce genre de chose ?
--- Fin de citation ---
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=110113598597&sspagename=ADME:L:RTQ:FR:1
voila lien du plafonnier, c'est en cm, il y a possibilité de le mettre dans gtc ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique