Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
MaZe [Astra H TT 1.9 CDTI 150 ex GTC Sport 1.9 cdti 120]
maze_du62:
--- Citation de: AstraTJ le 17 avril 2007 à 22:18:11 ---maze_du62, je pense que tu peux décommander tes AB et + chez Opel et partir sur une autre solution.
Car si j'ai bien compris, tu as des arguments : tu as commandé pour 200 euros chez Opel pour quelque qui ne peut pas marcher, et Opel te dit de rallonger la sauce de 600 euros pour avoir quelque chosequi marche.
C'est absolument abhérant, ils auraient du t'avertir avant ton achat. :colere5:
--- Fin de citation ---
ba il m'avait prevenu, mais moi je les veux les AB, je ferais un branchement direct et j'aurais mes AB qui fonctionnerons pour 200euros, je vais bien les .... opel :combat2:
maze_du62:
bonjour tout le monde.
bon je suis interressé par ca :
http://cgi.ebay.fr/MTV-MD92R-ECRAN-PLAFONNIER-23CM-DVD-DIVX-BILLKUSTOM_W0QQitemZ320076128514QQihZ011QQcategoryZ73588QQtcZphotoQQcmdZViewItem#ebayphotohosting
Pourquoi celui la ?car il lit les DVD, DIVX... transmetteur FM intégré( pour ecouter le son sur les enceintes de la voiture), ecran 9.2 "...
le probleme c'est que j'ai jamais commandé sur EBAY, je sais pas du tout comment ca fonctionne et peur de me faire arnaquer en achetant sur ebay ?
18Pouces:
Et tu vas l'installer où sur ton plafonnier :?:
maze_du62:
--- Citation de: 17Pouces le 18 avril 2007 à 11:52:55 ---Et tu vas l'installer où sur ton plafonnier :?:
--- Fin de citation ---
ba a la place du plafonier avec les lumieres d'origines
18Pouces:
Ok, j'ai bien envi de voir le résultat :cool4:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique