Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
MaZe [Astra H TT 1.9 CDTI 150 ex GTC Sport 1.9 cdti 120]
Ricard:
na moi si je m'achetes des jantes vais pas acheter celle d'opel... mais c'est gentil d'avoir pensé a moi :D
magic:
--- Citation de: maze_du62 le 14 avril 2007 à 17:56:01 ---moi je voudrais bien le pc avant OPC , mais vu que je n'ai pas les moyen de metre autant dargent dans un bout de plastique, ba je le prendrais pas
--- Fin de citation ---
moi aussi je voulais le faire mais le prix m'en a dissuadé :cool2:
--- Citation de: maze_du62 le 14 avril 2007 à 17:37:21 ---ha ouai le radar de recul :mrgreen:, donc je refais dans l'ordre
alors voici mes projet :
- changement de la grille de la calandre par un coupe frite
--- Fin de citation ---
tu devrais mettre le nid d'abeille :roll:
tu en auras pour combien pour les ab ?
maze_du62:
--- Citation de: magic le 15 avril 2007 à 09:58:16 ---moi aussi je voulais le faire mais le prix m'en a dissuadé :cool2:
tu en auras pour combien pour les ab ?
--- Fin de citation ---
;
je ne sais pas,je vais demander en meme temps de changer mes plaques d'immatriculation, mais c'est certain que je le fais, je te dirais quoi.
bon pour mes feux il faut se metre loin pour voir que c'est bleuté, et ca fait des reflets bleu sur le sol et les murs.de pres les feux sont presque normaux, mais plus blanc que d'origine.
a votre avis, je peux vernire (vernis a ongles de nos femme) les veilleuse en bleue pour les rendre encore plus bleu?ca la chaleur du phare ne va rien faire sur le vernis ?
magic:
ok merci :cool4:
maze_du62:
--- Citation de: maze_du62 le 15 avril 2007 à 10:06:31 ---;
je ne sais pas,je vais demander en meme temps de changer mes plaques d'immatriculation, mais c'est certain que je le fais, je te dirais quoi.
bon pour mes feux il faut se metre loin pour voir que c'est bleuté, et ca fait des reflets bleu sur le sol et les murs.de pres les feux sont presque normaux, mais plus blanc que d'origine.
a votre avis, je peux vernire (vernis a ongles de nos femme) les veilleuse en bleue pour les rendre encore plus bleu?ca la chaleur du phare ne va rien faire sur le vernis ?
--- Fin de citation ---
j'ai édité
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique