Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
MaZe [Astra H TT 1.9 CDTI 150 ex GTC Sport 1.9 cdti 120]
18Pouces:
Sinon c'est quand les autres photos de ta voiture :mrgreen:
--- Citation de: Rix le 14 avril 2007 à 17:44:44 ---tous le monde sais que depuis octobre je me dit que je vais m'acheter des jantes :roll:
--- Fin de citation ---
Ah bon :bizarre2: Je n'en savais rien...
Il faut dire que tu dis tellement de trucs :lol:
EDIT : Mais je parlais à MaZe :wink:
maze_du62:
--- Citation de: Rix le 14 avril 2007 à 17:44:44 ---tous le monde sais que depuis octobre je me dit que je vais m'acheter des jantes :roll:
--- Fin de citation ---
ca coute chere les voitures de nos jours, on voudrait tous des choses en plus, mais malheureusement la vie est chere de nos jour et notre porte monaie n'est pas forcément gros :(
Ricard:
--- Citation de: maze_du62 le 14 avril 2007 à 17:49:24 ---ca coute chere les voitures de nos jours, on voudrait tous des choses en plus, mais malheureusement la vie est chere de nos jour et notre porte monaie n'est pas forcément gros :(
--- Fin de citation ---
+1
maze_du62:
moi je voudrais bien le pc avant OPC , mais vu que je n'ai pas les moyen de metre autant dargent dans un bout de plastique, ba je le prendrais pas
18Pouces:
Ok mais toi MaZe tu as des jantes 16"... Si tu souhaites vraiment des jantes 17" par exemple c'est possible mais sur Ebay par exemple...
Et ensuite tu vends tes 16" à Rix (par exemple :wink:) et au final tu paies la différence qui corresponderais à mon avis au budget pour faire toutes tes modifs :mrgreen:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique