Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

MaZe [Astra H TT 1.9 CDTI 150 ex GTC Sport 1.9 cdti 120]

<< < (24/71) > >>

maze_du62:

--- Citation de: Rix le 14 avril 2007 à 14:57:55 ---C'est via un trou qui se trouve ou il ya la roue... faut que tu braque tes roue a droit puis a gauche et tu aura un accès un peut plus facile que par l capot ;)

PS: MErxxii astra clened pour mes ampoules :D

--- Fin de citation ---

oui ca c'est pour les feux de croisement, mais les feux de position ? impossible de passer par le passage de roue, faut passer par le capot mais c'est trop etroit ma main passe pas  :(

Ricard:
ha pardon... ben sais pas c'st vrai astra cleaned a des petites mains :D ben ya pas d autre solution...

maze_du62:

--- Citation de: Rix le 14 avril 2007 à 15:04:25 ---ha pardon... ben sais pas c'st vrai astra cleaned a des petites mains :D ben ya pas d autre solution...

--- Fin de citation ---

ba j'ai meme demandé a ma soeur elle a pas reussi, sur le livre c'est marquer : enlever le connecteur de la boite a fusible ... astra cleaned a reussi comme ca ? faut tirer deussu ou il y a des clips ou un truc dans le genre ?

Ricard:
oui juste tu dois enlever le connecteur... c'est juste tirer dessus je crois ou vérifie qu'il y a pas un clips rien de très compliquer.. mais faut pas oublier de le remettre!! il l'avait oublier chez moi! mais c'est rappeler quand il s'est attaquer a la titine de BEW :D

maze_du62:

--- Citation de: Rix le 14 avril 2007 à 15:12:20 ---oui juste tu dois enlever le connecteur... c'est juste tirer dessus je crois ou vérifie qu'il y a pas un clips rien de très compliquer.. mais faut pas oublier de le remettre!! il l'avait oublier chez moi! mais c'est rappeler quand il s'est attaquer a la titine de BEW :D

--- Fin de citation ---

il y a un clips dessu ou pas alors ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique