Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
MaZe [Astra H TT 1.9 CDTI 150 ex GTC Sport 1.9 cdti 120]
gtc driver:
--- Citation de: maze_du62 le 13 avril 2007 à 13:48:56 ---
ok merci c'est super sympas :)
--- Fin de citation ---
J'ai comme qui dirait un ptit soucis on dirait qu'il ne veut plus s'afficher comme si je ne pouvais plus y aller ! ! ! :colere2:
Et comme par hasard depuis peu de temps c'est à dire depuis ma dernière visite chez Opel pourvu qu'ils ne me l'est pas désactiver il faudra que je refsse un test !
Sinon "settings entre 5 a 10 sec" puis tu te balades avec BC...
Bonne chance car je crains de ne plus pouvoir t'aiguiller :colere5:
magic:
:o ils savent que l'on a trouvé l'astuce :cry: :lol:
maze_du62:
bonjour tout le monde,
alors j'ai un petit probleme.
je viens de changer mes feux de croisement par des bleu :) (je verais le resultat ce soir mais c'est deja plus blanc que ceux d'origne dans le jour)
et j'ai acheté des feux de position ultra bleu aussi , mais le probleme c'est que j'ai pas reussi a enlever ceux d'origine, je me suis arraché la main, faut la passé dans un tout petit trous. il n'y avait pas un topic la dessus ? j'ai cherché mais j'ai pas trouvé.
merci d'avance
jeudi:
--- Citation de: maze_du62 le 11 avril 2007 à 00:55:41 ---j-1 (jeudi 9H30) ca aproche, je n'arrive pas a dormir la :joyeux2:
vivement jeudi :mrgreen:
--- Fin de citation ---
Jeudi est en retard :lol: belle acquisition, toutes mes félicitations :wink:
Ricard:
--- Citation de: maze_du62 le 14 avril 2007 à 14:18:03 ---bonjour tout le monde,
alors j'ai un petit probleme.
je viens de changer mes feux de croisement par des bleu :) (je verais le resultat ce soir mais c'est deja plus blanc que ceux d'origne dans le jour)
et j'ai acheté des feux de position ultra bleu aussi , mais le probleme c'est que j'ai pas reussi a enlever ceux d'origine, je me suis arraché la main, faut la passé dans un tout petit trous. il n'y avait pas un topic la dessus ? j'ai cherché mais j'ai pas trouvé.
merci d'avance
--- Fin de citation ---
C'est via un trou qui se trouve ou il ya la roue... faut que tu braque tes roue a droit puis a gauche et tu aura un accès un peut plus facile que par l capot ;)
PS: MErxxii astra clened pour mes ampoules :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique