Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Vincent03 [GTC panoramique cosmo 1.9 CDTi 120 ch]

<< < (12/13) > >>

Vincent03:
Je comprends qu'après plus d'un mois d'attente supplémentaire tu en aies plus que marre. Ça doit faire 4 mois et une semaine d'attente, c'est long. Opel est peut être débordé par son succès sur la GTC pano mais le plus sain serait qu'il informe du délai réel ses clients non ? Pour une C30 je l'avais un mois après (et elle sortait tout juste). Maintenant avoir attendu aussi longtemps pour tout arrêter sur la ligne d'arrivée ... ils te prêtent une voiture pour le wend non ? Pour résilier il faut une lettre recommandée avec AR si mes souvenirs sont bons. Heu .. à ce propos, si t'en veux plus, moi j'en veux bien de ta voiture  :love: vu que je me suis démerdé comme un gland et que je la paye 23000 € ( sans frais machin bidules )  :boude:
Remarque: j'attendrai pas aussi longtemps que toi son arrivée, si elle n'est pas là dans le semaine  :réflexion: je crois que j'irai voir là bas si elle ou une autre y est 

FrankDux:
Oyez oyez !
Je pense que ma petite colère d'hier a porté c'est fruits. pour mémoire j'avais dit au commercial que je passerais aujourd'hui quoiqu'il en soit, soit pour récupérer les clés de ma nouvelle voiture, soit pour annuler la vente, et qu'il n'y avait aucun type de négociation possible, et je lui ai ensuite raccroché au nez.
Résultat il m'appelle il y a 10 minutes, tout penaud, pour s'excuser et me dire qu'il a fait le forcing maximum, blablabla, et que du coup ma voiture serait prête à 16h.
Je passe donc la récupérer à 16h, sous réserve qu'il fasse un geste commercial conséquent...
C'est quand même incroyable qu'il faille en venir à ces extrémités pour quelquechose qui nous est du et qu'on paye plus de 24000€
Donc désolé vincent mais il a des chances que je la récupère quand même ce soir, sous réserve de geste commercial évidement, sinon il se la met ou je pense...
Voilà voilà pour les news ! Je vous tiens au courant dès mon retour de We mercredi prochain !

Vincent03:
C'est peut être la méthode que je devrais adopter moi aussi ...Je suis passé chez mon concessionnaire qui a pu me donner des nouvelles en sortant un imprimé sur lequel était inscrit 31/08/07 ce qui se traduite par semaine 31 ... fin juillet début août. Allez, je veux bien que 31 soit la semaine (qui correspond à juillet) mais 08 c'est août quoi. Je n'ai pas eu envie de négocier autre chose, de leur dire d'appeler Opel pour les secouer. ILs ont fait part à Opel de ma possibilité d'annuler et ils s'en foutent (dixit le commercial). EN sortant le grand patron me dit "les nouvelles sont moins mauvaises !" ... bof !

:mouchoir: OUIIiiiinnnnnnn !!!!!!!

c3dr!c:

--- Citation de: FrankDux le 05 juillet 2007 à 10:59:12 ---Oyez oyez !
Je pense que ma petite colère d'hier a porté c'est fruits. pour mémoire j'avais dit au commercial que je passerais aujourd'hui quoiqu'il en soit, soit pour récupérer les clés de ma nouvelle voiture, soit pour annuler la vente, et qu'il n'y avait aucun type de négociation possible, et je lui ai ensuite raccroché au nez.
Résultat il m'appelle il y a 10 minutes, tout penaud, pour s'excuser et me dire qu'il a fait le forcing maximum, blablabla, et que du coup ma voiture serait prête à 16h.
Je passe donc la récupérer à 16h, sous réserve qu'il fasse un geste commercial conséquent...
C'est quand même incroyable qu'il faille en venir à ces extrémités pour quelquechose qui nous est du et qu'on paye plus de 24000€
Donc désolé vincent mais il a des chances que je la récupère quand même ce soir, sous réserve de geste commercial évidement, sinon il se la met ou je pense...
Voilà voilà pour les news ! Je vous tiens au courant dès mon retour de We mercredi prochain !

--- Fin de citation ---

pour moi ,je pense que tu as eu un coup de malchance ,ca arrive et je dirais presque ,c'est la vie ..... :combat3:

mais ne reprochons pas a la voiture en elle-même ,l'attidude du concessionaire ... :colere5:
 tu voulais une GTC ,change de concession ,mais pas de choix de voiture ,même si l'a3 était un très bon  :mrgrin:

de mon coté ,je n ai rien a redire pour la livraison  ,et encore moins pour la disponibilité du concessionaire  :cool4:

:bonjour:

FrankDux:

--- Citation de: Vincent03 le 05 juillet 2007 à 15:22:02 ---C'est peut être la méthode que je devrais adopter moi aussi ...Je suis passé chez mon concessionnaire qui a pu me donner des nouvelles en sortant un imprimé sur lequel était inscrit 31/08/07 ce qui se traduite par semaine 31 ... fin juillet début août. Allez, je veux bien que 31 soit la semaine (qui correspond à juillet) mais 08 c'est août quoi. Je n'ai pas eu envie de négocier autre chose, de leur dire d'appeler Opel pour les secouer. ILs ont fait part à Opel de ma possibilité d'annuler et ils s'en foutent (dixit le commercial). EN sortant le grand patron me dit "les nouvelles sont moins mauvaises !" ... bof !

:mouchoir: OUIIiiiinnnnnnn !!!!!!!

--- Fin de citation ---

Semaine 31 c'est la semaine qui va du 30/07 au 04/08 donc la dernière semaine de juillet à cheval sur août. En fait les concessionnaires fonctionnent en semaines annuelles, quand il te dit semaine 31, c'est la 31ème semaine de l'année.
Je voudrais pas te démoraliser, mais à la semaine 31 il faudra ajouter une dizaine de jours le temps que le transporteur apporte le véhicule directement à la concession, qu'il soit déballé, nettoyé...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique