Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Vincent03 [GTC panoramique cosmo 1.9 CDTi 120 ch]
Benspeed02:
Evite les doublons stp :cool2:
magic:
--- Citation de: FrankDux le 04 juillet 2007 à 19:49:27 ---Je pense que dans la foulée demain j'irais commander une Audi A3, quitte un débourser un peu (voire beaucoup) plus. L'excellence n'a pas de prix.
--- Fin de citation ---
et 2 mois d'attente en plus :roll:
en quoi une a3 a l'excellence :bizarre2: :?:
FrankDux:
Oui, exact deux mois de plus, mais je peux pas non plus tout laisser passer...
Pour l'A3 tu es sérieux quand tu poses la question?
C'est pas juste l'A3, c'est simplement l'excellence allemande d'Audi
magic:
il y a la qualité c'est sûre, mais elle est loin d'être parfaite cette A3.
Et elle commence à dater aussi niveau look :bizarre2:
FrankDux:
Attention je n'ai rien contre l'Astra GTC, je suis même fan, sinon j'aurais pas posé 24000€ sur la table pour l'avoir.
Mais avec leur façon de faire Opel, leur façon d'ignorer le client et de le prendre pour un c***, et je ne parle pas que d'Opel France, ça vaut aussi pour les concessions (en particulier celles d'Epinay et de Livry Gargan qui sont les deux auxquelles j'ai eu affaire), avec cette façon de faire ils perdent des clients, des gens comme moi, qui au bout de plus d'un mois de retard perdent patience et vont voir la concurrence.
Et je le répète c'est domage, car c'est vraiment une très belle voiture, mais là au bout d'un moment il faut arrêter ! Il faut arrêter de prendre les gens pour des c***, de retarder les dates de livraison avec des excuses bidons... Je rappelle que sur le bon de commande la date de livraison était le 31 MAI!!! On est le 4 juillet, et chaque semaine j'ai eu le droit à une excuse différente bidon... Il faut arrêter !
Le commercial doit me rappeller ce matin pour me confirmer que le véhicule (qui devait être livré aujourd'hui à 14h), sera livrée aujourd'hui à 18h ou demain matin.
Clairement, soit il le livre aujourd'hui à 18h et il fait un geste commercial conséquent, soit j'annule la vente aujourd'hui ! Moi je pars en WE prolongé jusqu'à mercredi prochain ce soir, et je vais partir demain à midi et perdre ainsi un jour, parce que monsieur ne fait pas son boulot !
Tant pis, je m'assis sur la voiture, j'en commanderais une autre chez un concurrent dès mon retour, et lui s'assied sur plus de 24000€...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique