Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Vincent03 [GTC panoramique cosmo 1.9 CDTi 120 ch]

<< < (4/13) > >>

Vincent03:

--- Citation de: Wheeler le 01 avril 2007 à 20:40:09 ---mon commercial disai vrai alors quand il m'as vendu mon 150 je lui ai demandé combien il en avait deja vendu, je croyais beaucoup plus que ca, il m'as dis en 2 ans il en a vendu 6  :cool2:

--- Fin de citation ---

La commerciale m'a dit vendre en majorité des 120 Ch . Je connais le 100 ch sur une mériva, je le trouvais creux à bas régime et casse oreilles (mais elle doit faire caisse de raisonnante). La lecture des posts m'a convaincu pour le 120 Ch ... La GTC fait dans les 1400 kg alors avec la verrière ....
Je renouvelle mes remerciements pour votre accueil.

magic:
il fait 40 Nm de plus que le 100ch dans les 2000tr.

ptitoto:
Bienvenue à toi  :cool:

Vincent03:
Des petites nouvelles de cette commande dont la date de livraison maximale est le 30 juin.
Je vais voir mon concessionnaire tous les 15 jours depuis le 31 Mars. Il n'a jamais été en mesure de me donner une semaine de fabrication, et à fortiori une semaine de livraison. Je trouvais ça étrange de rester dans ce vague "on tiendra nos engagements".
Et puis depuis un mois, je constate une évolution. de "certainement mi-juin" on est passé à fin juin début juillet  :colere2:. Hier encore, évoquant des grèves en Allemagne, cette éventualité est devenue quasi certitude. :colere3:
Je ne sais pas pourquoi mais je le sentais mal depuis le début ce truc ...
Comme on parlait franchement, j'ai évoqué qu'un semaine après la date limite, je leur enverrai une Lettre AR pour, au minimum, prendre date. :cry:

Vincent03:
Sur mon lieu de wend je suis allé chez un autre concessionnaire Opel pour l'interroger sur les délais de livraison de la GTC panoramique  :colere5:. Il m'a confirmé qu'il n'y avait guère de visibilité et qu'une voiture, commandé en Mars, était prévue à partir de la mi-août  :combat3:.... en même temps il m'a dit en avoir une en stock exactement comme celle que j'ai commandé mis à part la couleur grise en place de noire ...
C'est gonflant car plus j'attends, plus je regarde la concurrence en leur trouvant des qualités  :love:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique