Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Vincent03 [GTC panoramique cosmo 1.9 CDTi 120 ch]
R Design:
Ce n'est pas pour les défendre mais c'est un fait; ce n'est pas évident pour les concessionaires de gérer des commandes lorsqu'il y a eu des grèves; cela dit je comprends ton agacement. :( Tu peux aussi de profiter de cette situation où tu es en position de force pour demander des petites compensations (si ce n'est pas déjà fait) du genre: tapis et écrous antivol gratuits... :mrgrin:
Et sinon, qu'est ce qui t'interesse dans la concurrence ?
ShaD:
--- Citation de: Vincent03 le 22 juin 2007 à 10:43:27 ---qu'une voiture, commandé en Mars, était prévue à partir de la mi-août :combat3:....
--- Fin de citation ---
Etonnant, j'ai commandé la mienne mi avril et je viens de la recevoir ce 19 juin et il s'agit pourtant d'une pano :o
Vincent03:
Négocier les tapis de sol et les écrous sont deux choses que je n'avais pas négocié lors de la commande, effectivement ce serait un minimum vu qu'elle est toujours en "semaine 25" (j'aime le chinois du concessionnaire :combat2:).
Franchement je ne sais pas trop ce que je vais faire, après trois mois d'attente on gamberge et on se dit qu'on n'a peut être pas assez attendu pour faire son choix. :reflexion: (j'ai un coté "balance" faut croire)
--- Citation de: ShaD le 22 juin 2007 à 13:06:56 ---Etonnant, j'ai commandé la mienne mi avril et je viens de la recevoir ce 19 juin et il s'agit pourtant d'une pano :o
--- Fin de citation ---
As-tu pris des options différentes des miennes ? (clim auto - rétro élect - radar recul -craie roue (tronche de l'option .. bonjour je veux une roue, une fausse ? non une vraie)) diesel 120 ch aussi ?
peut-être qu'elle était pré-commandé par la concession ou dans le genre ...
Lucas26:
Salut bienvenue a toi !
Bon choix ! c'est vrai qu'au niveau delai c'est vachement long... Moi voiture GTC 1.9 CDTI 120 Sport commandé le 13 juin livraison max le 28 aout. Le vendeur me dit qu'il aura certainement avant. mais je le tiens au chaud... Des mi juillet je vais le harcele.........
Aller @+
ShaD:
--- Citation de: Vincent03 le 23 juin 2007 à 08:45:19 ---As-tu pris des options différentes des miennes ? (clim auto - rétro élect - radar recul -craie roue (tronche de l'option .. bonjour je veux une roue, une fausse ? non une vraie)) diesel 120 ch aussi ?
peut-être qu'elle était pré-commandé par la concession ou dans le genre ...
--- Fin de citation ---
Bah non, pas beaucoup plus, j'ai pris le pack avec le pano qui comprend la clim auto et le régulateur de vitesse, j'ai pris en plus les anti-brouillard à l'avant, les rétros électriques rabattables, la vraie roue de secours (tout est dans ma signature en fait :cool2:)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique