Astra (H) > Entretien
(H) Entretien à 45.000km ?
dd:
--- Citation de: atomique le 14 octobre 2007 à 20:49:55 ---et il faut compter combien ? :mouchoir:
--- Fin de citation ---
Malheureusement je ne saurais pas te répondre me concernant car c'est une voiture de société et je n'ai donc aucune vue sur les factures lorsque je la mets à l'entretien :bizarre1:
Peut-être Micke pourra te répondre ? Micke, si tu passe par là :wink: Merci :D
AstraTJ:
gloops !
Micke:
Les tarifs varient beaucoup suivant le cout horaire de la MO mais faut compter de 150€ a 200€ pour une "intermediaire" et dans les 300€ pour une "revision preconisee"
Astra TJ comprendra pourquoi je mets des guillemets, la révision est un sujet ouvert aux débats... :lol: :wink:
J'ai retrouvé comnbien j'ai payé ma 45000kms:
--- Citation de: Micke le 05 octobre 2006 à 10:48:32 ---Donc vidange filtres effectué ce matin, résultat 142 €. Cela correspond a peu de chose pres au tarif que l'on m'avait annoncé.
La voiture a bien subie une MAJ du calculateur et cela se sent pas mal. :love:
Ca plus la vidange, on sent que le moteur respire, j'ai plus de reprise :love: :bave2:
Par contre ma direction assistée est aussi beaucoup moins dure :bizarre2: :love:
Que du bon... a part la note bien entendu.. :lol:
--- Fin de citation ---
atomique:
Ok merci
dd:
--- Citation de: Micke le 15 octobre 2007 à 10:09:37 ---Les tarifs varient beaucoup suivant le cout horaire de la MO mais faut compter de 150€ a 200€ pour une "intermediaire" et dans les 300€ pour une "revision preconisee"
Astra TJ comprendra pourquoi je mets des guillemets, la révision est un sujet ouvert aux débats... :lol: :wink:
J'ai retrouvé comnbien j'ai payé ma 45000kms:
--- Fin de citation ---
Merci Micke :bien:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique