Astra (H) > Entretien

(H) Entretien à 45.000km ?

<< < (4/6) > >>

18Pouces:
Ouais mais quand tous les Garages du département 93 (par ex :wink:) disent la même chose...tu fais quoi :?:

Ben moi je fais confiance car je me dis que c'est leur boulot et moi à mon boulot je n'aime pas qu'on me dise comment dessiner surtout quand cette personne n'y connait rien ou pas grand chose en dessin :mouais:

AstraTJ:
Tu demandes à SPEEDY ce qu'ils en pensent :roll:
(je rigole !)

Je ne sais pas quel est ton boulot exactement, mais en reprenant ton analogie, il ne s'agit pas de dire comment dessiner, mais de dire quels dessins et surtout quelle quantité de dessin on veut avoir et à quelle fréquence.
Et ce genre de chose, c'est quand même le client qui le choisit ... en général.

Comme dit ailleurs, il n'y a pas de souci sur ton cas particulier (car cela reste en gros conforme aux préconisations officielles pour ton cas) ... et même si cela était je n'insisterais pas tant.
Mais c'est la généralisation à tous les cas de figure qui peut ne pas s'appliquer correctement à d'autres.

18Pouces:
Ben si on me dit tu dois venir à 30000Km pour faire la grande révision, ben je dis OK par contre je suis quand même maitre de choisir quel Garage qui va me faire cet entretien et donc à quel prix :mrgreen:

Micke:
Moi c'est juste un avis perso, mais 30000 kms entre deux revisions me parait beaucoup. A voir comment ma petite astra fume quand je tire la bourre et au vu de mon huile, il est temps de passer faire ma 60000kms alors que j'ai fait ma vidange+filtres à 45000kms...

AstraTJ:

--- Citation de: Micke le 17 octobre 2007 à 08:25:30 ---Moi c'est juste un avis perso, mais 30000 kms entre deux revisions me parait beaucoup. A voir comment ma petite astra fume quand je tire la bourre et au vu de mon huile, il est temps de passer faire ma 60000kms alors que j'ai fait ma vidange+filtres à 45000kms...

--- Fin de citation ---
Les 30000 km entre révision ne s'appliquent qu'aux grands rouleurs qui font plus de 30000 km par an, puisqu'on est tous d'accord qu'il faut au moins une intervention par an.

Dans ton cas, 45000 km en plus de 3 ans, que l'on s'en tienne au Plan d'Entretien ou aux préconisations données à 17pouces, tu devrais en être à 3 révisions dont une complète (celle des 2 ans / 60000 km du PE) ou tout au moins 1 révision complète et 2 vidanges
(faisant moins de 15000 km par an e moyenne, tu es dans un cas où les préconisations données à 17pouces sont INFERIEURES au Plan d'Entretien)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique