Astra (G) et (F) > Motorisations, Personnalisation, Tutoriaux etc...

Les devancières de nos astras, de A à.... H !

<< < (3/6) > >>

AstraTJ:

--- Citation de: GBW067 le 29 juin 2007 à 13:54:38 ---La GSI avançait bien...mais pas longtemps ...ma mère l'ayant crashée à une priorité de droite après 5 jours, au même carrefour où elle avait déjà crashé la précédente 15 jours plus tôt  :colere2:

--- Fin de citation ---
Ah ben alors, c'était peut-être pas la faute de la GSI :wink:

La mienne, elle a fini immolée par le feu ... à un feu rouge :colere3:

Mais bon, on part en HS, là :!:

Brunoh67:
Qui sait : il s'agissait peut-être d'une voiture maudite ? :pas-ca:... je crois me souvenir qu'un footballeur célèbre avait également eu un grave accident (je me demande s'il n'avait pas tué un piéton ou un truc de ce genre) avec une Kadett GSI de cette génération... Je crois que - si le moteur était top - les qualités dynamiques du chassis laissaient encore beaucoup à désirer !

GBW067:
Dans le cas de ma mère, je crois qu'elle avait oublié le cerveau ces deux samedis là, quand je pense que c'était pour me conduire à des cours de prépa pour polytech  :cool2:

treck:

--- Citation de: AstraKev le 25 mars 2007 à 20:43:14 ---oui ce serai cool!!!!

mais je pense aussi que l'astra à remplacé la Kadett

--- Fin de citation ---
oui faut pas confondre kadett et astra ce sont 2 modeles differents
l'astra est beaucoup plus recente

AstraTJ:

--- Citation de: treck le 01 juillet 2007 à 07:53:26 ---oui faut pas confondre kadett et astra ce sont 2 modeles differents
l'astra est beaucoup plus recente

--- Fin de citation ---
Certes, comme Astra H est un modèle différent et plus récent que Astra G.

Si tu relis les quelques posts ci-dessus, tu verras qu'il semble que les modèles équivalents des Kadett françaises s'appelaient déjà Astra chez Vauxhall, et que les Astra en France on commencé à la lettre F, après les Kadett E.

Donc, Kadett et Astra sont des dénominations commerciales de la même série de véhicule, dont la date de procuction sont données par la lettre ... et bien évidemment ces modèles sont nettement différents au cours des temps.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique