Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

nico06 [Zafira Tourer 1.6 CDTI 136ch Cosmo Pack]

<< < (20/60) > >>

josh:

--- Citation de: nico06 le 21 juin 2006 à 20:41:21 ---Merci à tous, elle est trop belle  :love:. Voici quelques photos de ce soir après un petit lavage car il est tombé quelques gouttes remplies de sable hier et aujourd'hui.

--- Fin de citation ---

Super belle ta voiture, mais si tu la laves à chaque fois qu'il pleut en ce moment, tu va devenir fou  :o  :lol:
Moi j'ai arreté de la laver pour l'instant parce-qu'avec ce temps pourri ...  :colere2:

astraboy:
Oui très jolie voiture, le noir et le gris lunaire restent les couleurs les plus courantes pour la gtc.

nico06:

--- Citation de: josh le 22 juin 2006 à 11:51:50 ---Super belle ta voiture, mais si tu la laves à chaque fois qu'il pleut en ce moment, tu va devenir fou  :o  :lol:
Moi j'ai arreté de la laver pour l'instant parce-qu'avec ce temps pourri ...  :colere2:

--- Fin de citation ---

non pas tous les jours, c'était juste pour faire de belles photos  :wink: en plus cette nuit il a plu du sable  :( :cry:

magic:

--- Citation de: astraboy le 22 juin 2006 à 11:55:15 ---Oui très jolie voiture, le noir et le gris lunaire restent les couleurs les plus courantes pour la gtc.

--- Fin de citation ---

+1

très belle ta voiture nico06  :cool4:

nico06:
Donc voici un petit bilan au bout de 2000 km au volant de ma GTC

Conso moyenne : 8 l en mixte / quasiment 9 l en ville, je trouve ça un peu élevé mais il faut que le moteur se rode.
ça accélère fort et les reprises sont sécurisantes, le moteur est linéaire pas d'accoups lors d'accélération franches. Les dépassement se font en sécurité même sur des portions courtes.
La boite de vitesse est précise et rapide bien que parfois un peu dure notamment pour passer la marche arrière et la première.
L'amortissement est confortable et la voiture prend peu de roulis.
Les sièges sont bien enveloppants et confortables (un peu dur au demeurant mais c'est allemand).
Les commandes au tableau de bord sont accéssibles facilement, je trouve dommage de devoir appuyer sur les boutons BC ou sur le volant pour pouvouir faire défiler l'odb lorsque l'autoradio fonctionne.
Pas d'odb double et un simple écran de base un peu dommage vu le tarif de la bête. Du coup pas de menu caché.
Les rangements inexistants à l'avant sont très pénalisants, ils auraient vraiment pu mettre un accoudoir de série et un rangement dans le pavillon de toit devant les lampes.
La qualité de l'autoradio est perfectible, la qualité n'est pas trop au rendez vous, je vais certainement mettre mon autoradio clarion et mes enceintes infinity bientôt mais le prix du cache d'adaptation m'a refroidi : 63 € alors que chez les autres constructeurs ça dépasse rarement les 20 €
Climatisation régulée éfficace et assez autonome.
J'ai aussi pris un abonnement dans une station de lavage (vive le noir  :cool5:) mais j'ai déjà des micros rayures sur une voiture de 3 semaines lavée 3 fois au karcher  :bizarre1: j'ai des doutes sur la qualité de la peinture.
Un peu deçu par les tapis 3D qui ne s'adaptent pas parfaitement et gondolent un peu.

En bref que du bonheur et j'ai hate que toute la puissance du moteur se libère.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique