Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
nico06 [Zafira Tourer 1.6 CDTI 136ch Cosmo Pack]
TheJovial:
Salut Nico
Ca fait un bail :joyeux2:
Elle a l'air super chouette ta RC. En plus, le petit coté bleu OPC rend vraiment bien.
Neuve ou occasion ?
Quant au moteur, c'est sur que ce n'est pas la meme chose qu'un turbo-d, mais c'est une autre forme de plaisir.
Je te comprend parfaitement car moi aussi j'adore faire chanter mon petit 1.8
Toute proportion gardee, j'ai fait la meme chose avec le V6 de la 350Z... ca chante juste un peu plus, un tout petit peu plus :moqueur1:
C'est comme la Callas et la Dessay : quand les oreilles y ont gouté, on peut plus s'en passer
A plus j'espere
nico06:
--- Citation de: TheJovial le 01 août 2007 à 16:32:46 ---Salut Nico
Ca fait un bail :joyeux2:
Elle a l'air super chouette ta RC. En plus, le petit coté bleu OPC rend vraiment bien.
Neuve ou occasion ?
Quant au moteur, c'est sur que ce n'est pas la meme chose qu'un turbo-d, mais c'est une autre forme de plaisir.
Je te comprend parfaitement car moi aussi j'adore faire chanter mon petit 1.8
Toute proportion gardee, j'ai fait la meme chose avec le V6 de la 350Z... ca chante juste un peu plus, un tout petit peu plus :moqueur1:
C'est comme la Callas et la Dessay : quand les oreilles y ont gouté, on peut plus s'en passer
A plus j'espere
--- Fin de citation ---
Salut,
C'est une petite occase avec 28 000 km de 2004, je l'ai enfin et ça pousse fort très fort très très fort !!!! En quelques mots je l'ai récupéré à 16h30 et depuis je suis dedans à part une pause déjeuner d'une 1/2 heure :mrgreen: Bon j'ai explosé le budget essence du mois mais bon ça valait le coup :bave2:
AstraTJ:
--- Citation de: nico06 le 01 août 2007 à 22:50:09 ---...
Bon j'ai explosé le budget essence du mois mais bon ça valait le coup :bave2:
--- Fin de citation ---
Et on n'est que le 1er du mois :mouchoir:
nico06:
Quelques photos, désolé pour la qualité (téléphone)
18Pouces:
Merci pour les photos :joyeux2:
J'ai édité pour une meilleure visualisation :wink:
Il faut maintenant changer ta signature et surtout le titre de ton topic :cool5:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique