Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

nico06 [Zafira Tourer 1.6 CDTI 136ch Cosmo Pack]

<< < (40/60) > >>

Wheeler:
surtout qu'a part au départ arreté, ta GTC 150 pousse autant en reprise ( deja testé ) que la 206 RC

nico06:
Ma 206 RC est un choix longuement réfléchi  :D en fait je veux faire un run contre Josh  :cool5:

Non blague à part, c'est une voiture différente de la GTC c'est certain et je la destine à une autre utilisation, je n'ai plus besoin de diesel car la semaine C3 et le week end j'ai envie de me faire plaisir sans compter (la conso et oui) avec un moteur bruyant qui monte haut dans les tours (rupteur à plus de 7000 rpm), un chassis incisif et une voiture évolutive en terme de puissance  :victoire:

josh:

--- Citation de: nico06 le 30 juillet 2007 à 20:52:03 ---Ma 206 RC est un choix longuement réfléchi  :D en fait je veux faire un run contre Josh  :cool5:

--- Fin de citation ---

:cool4:  Quand tu veux ! Mais tu sais pas ce que tu risques  :mdr:

banzai2fr:
Salut Nico,
c'est quoi pour toi une voiture "évolutive" en terme de puissance ? c'est juste un 2.0l Atmo poussé à 180 cv de mémoire ... on peut pas faire grand chose de plus ?
on peut juste lui rajouté une ligne et une adminission dynamique, mais je doute que tu gagnes 15cv de plus. Eclaire moi si je me trompe.

A+ ... et encore bon choix (même si je prefère une GTC ... ben oui, ancien essenciste converti bon grès malgres)

nico06:

--- Citation de: banzai2fr le 30 juillet 2007 à 22:08:51 ---Salut Nico,
c'est quoi pour toi une voiture "évolutive" en terme de puissance ? c'est juste un 2.0l Atmo poussé à 180 cv de mémoire ... on peut pas faire grand chose de plus ?
on peut juste lui rajouté une ligne et une adminission dynamique, mais je doute que tu gagnes 15cv de plus. Eclaire moi si je me trompe.

A+ ... et encore bon choix (même si je prefère une GTC ... ben oui, ancien essenciste converti bon grès malgres)

--- Fin de citation ---

un turbo par exemple  :cool2: avec une reprog .... mais pas desuite

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique