Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

nico06 [Zafira Tourer 1.6 CDTI 136ch Cosmo Pack]

<< < (22/60) > >>

ptitoto:

--- Citation de: magic le 13 juillet 2006 à 12:48:00 ---malheureusement, on l'a déjà vu dans un post que la peinture Opel est bien trop sensible  :cry:

--- Fin de citation ---

Je dirais même dans plusieurs posts   :x :colere1:

dens665:
mouai c'est bizarre bientot un an que j'ai la mienne et la peinture est belle comme au premier jour  :love:

nico06:
Je pense aussi que la peinture a été "micro-rayée" lors du lavage de livraison, c'est pas le karcher qui cause des problèmes comme ça.

Merci à nighthawkii, pour le cache autoradio, je vais le commander je pense à ce prix c'est super interessant, c vrai que je pense jamais à ebay.

Je vais aller me procurer les produits décrits par hibou.67, mais pensez vous que le GS27 diamont soit également éfficace pour ça ?

hibou.67:
Avant le NXT techwax, j'ai testé du lusteur GS27, ben apres deux lavages les micro-rayures réaparaissent.
Donc pour moi y a pas photo.
Par contre pour le meguiars, il faut une micro-fibre pour essuyer (car cette cire s'essuie assez mal, et laisse des petits nuages si l'on à pas de micro-fibres). Il faut laisser agir apres application au-moins 15min avant d'essuyer. Il ne faudra pas laver la voiture dans les 48 heures, et il faudra repasser la cire environ tous les deux mois.

nighthawkii:

--- Citation de: nico06 le 13 juillet 2006 à 17:05:18 ---
Merci à nighthawkii, pour le cache autoradio, je vais le commander je pense à ce prix c'est super interessant, c vrai que je pense jamais à ebay.

--- Fin de citation ---

Moi non plus j'y pensais pas trop avant, c'est surtout Poupa qui trouve tellement de choses pour astra, que maintenant j'y vais régulièrement ;)

Par contre la pièce doit etre générique vu qu'il propose pour tous les modèles, mais ca doit s'intégrer dans la console comme avec la pièce d'origine  :roll:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique