Astra (H) > 1.7 CDTI : 80/100/110/125ch

(H) [1.7 CDTI 100ch] Consommation

<< < (187/270) > >>

18Pouces:
C'est vraiment risqué :!: A mon avis tu pourra faire encore 20Km sans que le voyant ne clignote.
Puis tu peux faire environ 10/20 Km dès que le voyant clignote mais il faut connaitre sa voiture :!: Sinon c'est panne sèche directement et je pense que certains vont avoir un certains plaisir à te le dire sur différente forme...

Ricard:
c'est que de l'autoroute mais comme c'est mes debut avec ce ODB je ne sais pas si je dois lui faire confiance...
bon on va etre sage et ne pas tenté le diable... dommage pour les 1000km :( ca sera pour le prochain plein :D

Ricard:
bon ben record rater! j'ai 941km... j'ai mis 5l pour faire mon plein à Bruxelles, c'est moins cher  :roll:, donc ce soir verrai ma conso moyenne et ça c'est sur que j'aurai battu mon record!!  :content:

les 1000km seront pour le prochain plein et maintenant avec le cruisse :D :D :D

AstraTJ:

--- Citation de: paraco le 10 juin 2007 à 15:07:09 ---avec un plein je peine à arriver aux 700km, j'ai dû y arriver une ou 2 fois et j'en suis a 28000km
alors avant de mettre de grands diamètres dejantes réfléchissez  :moqueur3: pour ma part je ne le regrette quand meme pas

--- Fin de citation ---
Tu as un 1.7 100ch ? et avec quelles jantes ?
Moi je suis à peu près pareil avec mon 1.9 150 ch, jantes 17", sur TwinTop.

--- Citation de: Ricard le 11 juin 2007 à 07:18:54 ---c'est que de l'autoroute mais comme c'est mes debut avec ce ODB je ne sais pas si je dois lui faire confiance...
bon on va etre sage et ne pas tenté le diable... dommage pour les 1000km :( ca sera pour le prochain plein :D

--- Fin de citation ---
Tu as grandement bien fait.
A mon avis, dès que tu as le voyant, il ne faut pas tenter de faire plus de 50 km
==> Par exemple sur autoroute Française, arrêt obligatoire à la prochaine station service (normalement espacées de moins de 50 km ; en général si il y a plus, c'est indiqué)

Rappel : l'autonomie de l'ODB ne t'indique pas ce que tu es sûr de pouvoir faire, mais ce que tu ferais si tu continuais dans les mêmes conditions que les 30 derniers km (et sauf erreur de mesure).

Ricard:

--- Citation de: AstraTJ le 11 juin 2007 à 10:59:59 ---Tu as un 1.7 100ch ? et avec quelles jantes ?

--- Fin de citation ---

oui une 1.7 100ch avec des 19" je ne me trompe pas  :love:

--- Citation de: AstraTJ le 11 juin 2007 à 10:59:59 ---
Tu as grandement bien fait.
A mon avis, dès que tu as le voyant, il ne faut pas tenter de faire plus de 50 km
==> Par exemple sur autoroute Française, arrêt obligatoire à la prochaine station service (normalement espacées de moins de 50 km ; en général si il y a plus, c'est indiqué)

Rappel : l'autonomie de l'ODB ne t'indique pas ce que tu es sûr de pouvoir faire, mais ce que tu ferais si tu continuais dans les mêmes conditions que les 30 derniers km (et sauf erreur de mesure).

--- Fin de citation ---

ouai ben je me suis dit ,tempis, puis non, et pour finir j'ai fait le plein...
car juste avant je venait de faire de l'autoroute à 90 - 100km/h et j'allais refaire la meme chose ce matin plus des bouchons! et c'est ces bouchons qui on fait penché la balance! Ca l'aurai fait vraiment trop con de tomber en panne d'essence dans des bouchon...  :combat2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique