Astra (H) > 1.7 CDTI : 80/100/110/125ch

(H) [1.7 CDTI 100ch] Consommation

<< < (186/270) > >>

18Pouces:
Merci gars :cool4:
J'ai une 5 vitesses et apparament la 5 vitesses consomme moins que la 6 vitesses :wink:

Ricard:
ausi un 5 vitesse....

bon suis a 745km et l'ordi me dit encore 250km :( :( dégoûte! voulais faire plus que ca moi! mais c'est la première fois que je voie 745 avec un seul plein :D :D :D

paraco:
avec un plein je peine à arriver aux 700km, j'ai dû y arriver une ou 2 fois et j'en suis a 28000km
alors avant de mettre de grands diamètres dejantes réfléchissez  :moqueur3: pour ma part je ne le regrette quand meme pas

Bewlette:

--- Citation de: paraco le 10 juin 2007 à 15:07:09 ---avec un plein je peine à arriver aux 700km, j'ai dû y arriver une ou 2 fois et j'en suis a 28000km
alors avant de mettre de grands diamètres dejantes réfléchissez  :moqueur3: pour ma part je ne le regrette quand meme pas

--- Fin de citation ---

Moi je pensais mettre mes jantes en tole 13" 4 trous sur mon astra. Comment ca les pneus vont vite peter?

Ricard:
bon demain grand jour vais prendre le risque d'allé jusqu'à braine l'alleud mais l'ordi me dit 80km donc okay c'est +-60 mais j'ai la lumière rouge qui c'est allumer!

dit moi avant demain si vous me conseillé de le faire ou pas.... j'allume le pc a 7h donc si vous voyez ça après 7h30 et que je ne pouvais pas tenter le coup! Ben croisé les doigts :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique