Astra (H) > 1.7 CDTI : 80/100/110/125ch
(H) [1.7 CDTI 100ch] Consommation
sportsman3:
Voilà, je viens de faire mes 1500 premiers kilomètres et elle a aujourd'hui 2 semaines
Je fais 80% d'autoroute et 10% de routes départementales à 70km/h (avec 4 ronds-points sur 10 km )
et 10% de routes de campagne à 40-50km/h
Ma vitesse moyenne affiché sur l'OBD est de 62km/h ( je pense qu'il faut aussi tenir compte
de cette vitesse sur la distance totale dans vos comparaisons )
Je consomme actuellement du 6.7l mais il est à noter qu'elle consomme plus le matin
que le soir ( il faut dire qu'elle dort dehors et qu'elle a peut froid pour le moment )
J'espère que lorsqu'elle aura un peu plus de kilomètres et que le printemps va arriver qu'elle
va quand même consommer un petit peu moins
Bonne fin de journée à toutes et tous
et bon week-end :cool5:
18Pouces:
--- Citation de: sportsman3 le 03 mars 2006 à 13:31:53 ---Voilà, je viens de faire mes 1500 premiers kilomètres et elle a aujourd'hui 2 semaines
Je fais 80% d'autoroute et 10% de routes départementales à 70km/h (avec 4 ronds-points sur 10 km )
et 10% de routes de campagne à 40-50km/h
Ma vitesse moyenne affiché sur l'OBD est de 62km/h ( je pense qu'il faut aussi tenir compte
de cette vitesse sur la distance totale dans vos comparaisons )
Je consomme actuellement du 6.7l mais il est à noter qu'elle consomme plus le matin
que le soir ( il faut dire qu'elle dort dehors et qu'elle a peut froid pour le moment )
J'espère que lorsqu'elle aura un peu plus de kilomètres et que le printemps va arriver qu'elle
va quand même consommer un petit peu moins
Bonne fin de journée à toutes et tous
et bon week-end :cool5:
--- Fin de citation ---
Oui tout à fait :cool4: c'est très important pour savoir quel type de trajet correspond à la conso donnée.
Moi je suis à 6.5L/100 pour une conso moyenne de 36Km/H :wink:
J'ai changé de boulot, et je fais le même nombre de kilomètre mais beaucoup moins de bouchon (90% autoroute et 10% de ville Aller - 60% autoroute et 40% ville (bouchon) Retour)
jeje:
voiture de seconde main, 3 semaine depuis l'achat et 300 km apres : conso moyenne de 6.5l/100 pas trop mal pour 70% de nationale et 30% d'autoroute... je fais environ 690 km avt que la reserve se déclenche :bizarre1:
nighthawkii:
bienvenue à toi jeje, et concernant la conso, ca dépend pas mal de ton style de conduite ;)
18Pouces:
Bienvenue à toi jeje :cool4:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique