Astra (H) > 1.7 CDTI : 80/100/110/125ch

(H) [1.7 CDTI 100ch] Consommation

<< < (63/270) > >>

T.T.:
Bonjour à tous...

Je  suis l'heureux possesseur d'un break astra 1.7 cdti elegance depuis le mois de novembre.....

J'en suis à 20 000 kms et suis très satisfait de cette voiture à ce jour sauf en ce qui concerne quelques problèmes de reservoir (3 pannes seches sur l'autoroute..alors que jauge à la moitié ou au quart).

Au niveau du SAV, c quand même assez light puisque ce n'est qu'à la troisième panne qu'ils on consenti à envisager la possibilité de remplacer le reservoir manifestement defectueux (j'ai RDV la semaine prochaine pour échange).

Malgé ces petits soucis j'en suis super content et ne regrette pas mon achat dès que tout sera réparé, je vous tiendrais au courant de ma conso moyenne...

a+

Arsouye:
Bienvenue T.T
Ton probleme est connu, et si tu lis bien les clauses de garantie et autre remarque concernant le depanage, ils parlent de ces problèmes liés à linstrumentation.
Mais si au bout de 3 pannes ils ont commencé à bouger, sa prouve encore une fois que chez Opel, on aime nous vendre des vehicules, mais si cest pour nous fideliser  :bizarre1:

18Pouces:
Bienvenue à toi T.T. :cool4:
Dès que tu peux laisses nous une présentation dans la section 3vous et votre astra"  :wink:

Merci d'avance :cool:

alexque54:
ma femme a fait 230 kms avec notre astra 1.7cdti 100 chv , 80% d'autoroute et elle a consommer 5.9 l alors que moi 6.3l . je crois que les femmes savent mieux y faire   :cry:

18Pouces:
T'as combien de kilomètre :?:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique