Astra (H) > 1.7 CDTI : 80/100/110/125ch
(H) [1.7 CDTI 100ch] Consommation
Markos:
Moi j'ai fait le plein tout a l'heure resultat pour ma part L ODB me donne une autonomie avec la reserve, elle c'est allumé quand il restait a peut pret 45 km d'autonomie et j'ai fait le plein de suite apres et j'ai mis 44.70L dans le reservoir !
Donc reponse a la fin du plein pour ma part !
exa-plage:
--- Citation de: gg78 le 09 décembre 2008 à 10:08:45 ---@exa-plage : a mon avis ceux qui fond moins de 6L ce sont les VRP. il faut faire beaucoup d'autoroute pour avoir cette conso ou beaucoup de national! mais en agglomeration ce n'est pas possible. Enfin j'en suis toujours à 6.2 de moyenne sur 30 000km..
--- Fin de citation ---
OK je pense çà aussi. Mais a la lecture de quelques messages je vois quand même que certains arrivent a descendre facilement en dessous de 6.5L
Je me tâte a faire une reprogrammation (petit cadeau de noël) mais je me demande si réellement cela va faire baissé la conso ...
advdtoy:
--- Citation de: exa-plage le 09 décembre 2008 à 19:29:20 ---OK je pense çà aussi. Mais a la lecture de quelques messages je vois quand même que certains arrivent a descendre facilement en dessous de 6.5L
Je me tâte a faire une reprogrammation (petit cadeau de noël) mais je me demande si réellement cela va faire baissé la conso ...
--- Fin de citation ---
Non :twisted: :cool2:
On appuie plus avec la reprog :combat1:
18Pouces:
--- Citation de: advdtoy le 09 décembre 2008 à 20:08:08 ---Non :twisted: :cool2:
On appuie plus avec la reprog :combat1:
--- Fin de citation ---
Ben même avec la reprog en roulant normal comme avant ben je consomme plus :twisted:
Impossible de faire 900km
C'est 800 850 maxi
Mais bon en conduite mixte je faisais toujours moins de 6L/100, c'est simple je n'ai jamais fait plus de 6L/100 si ma mémoire est bonne :cool2: (je parle sans reprog)
RPM:
--- Citation de: 18Pouces le 09 décembre 2008 à 21:36:23 ---Ben même avec la reprog en roulant normal comme avant ben je consomme plus :twisted:
Impossible de faire 900km
C'est 800 850 maxi
Mais bon en conduite mixte je faisais toujours moins de 6L/100, c'est simple je n'ai jamais fait plus de 6L/100 si ma mémoire est bonne :cool2: (je parle sans reprog)
--- Fin de citation ---
Oui mais t'es en 18'' maintenant :cool2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique