Astra (H) > 1.7 CDTI : 80/100/110/125ch
(H) [1.7 CDTI 100ch] Consommation
18Pouces:
Ok heureusement que t'as un 100ch alors :cool2:
gg78:
Pikabouillon ta conso ne me choque pas. Je suis à 6.4L/100 de moyenne depuis que j'ai la voiture sachant je fais beacoup de ville et quand je pars en vacances je roule beaucoup.
Depuis qu'il fait froid sur un plein je suis entre 7L et 8L de moyenne en faisant beaucoup de ville + departemental.
fafa24:
il est normale que l'odb indique une consommation si tu fait de la roue libre, mais si tu regarde bien c'est en l/h et non plus en km/h, comme au point mort voiture au ralentit. Et cote conso l'hiver s'est installe et mon astra consomme plus en ete 5.4l a 5.9l et l'hiver entre 6l et 7l si j'utilise le deshumidificateur... a plus
Micke:
--- Citation de: fafa24 le 13 décembre 2007 à 23:12:34 ---il est normale que l'odb indique une consommation si tu fait de la roue libre, mais si tu regarde bien c'est en l/h et non plus en km/h, comme au point mort voiture au ralentit. Et cote conso l'hiver s'est installe et mon astra consomme plus en ete 5.4l a 5.9l et l'hiver entre 6l et 7l si j'utilise le deshumidificateur... a plus
--- Fin de citation ---
+1 :wink:
pikabouillon:
Ma conso des 2 derniers pleins et de : :winner: 6.3 et 6.2 :winner:
Et pourtant je roule comme bon me semble.
:bien: :cool5: :cool4: :victoire: :bien: :cool5: :cool4: :victoire:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique