Astra (H) > 1.7 CDTI : 80/100/110/125ch
(H) [1.7 CDTI 100ch] Consommation
pikabouillon:
220 KM ---> 180 sur autoroute avec regulateur + 5 en ville + 35 sur départementale ---> conso 5.6/l --> :content:
Par contre, je tiendrai le coup les 2 prochains pleins mais pas plus ... Je me suis ennuyé tout le parcours ... J'ai meme réussi à me controler quand un petit branleur qui me collait depuis longtemps ma doublé comme un conn... :colere4: . Je lui aurai bien montré que ma titine était plus forte que la sienne mais je suis resté zen et ai gardé mon rythme de croisière.
18Pouces:
Ah mais t'es pas obligé de rouler comme un pèpère :lol:
Le but est de voir si ton ODB est juste :wink:
Ricard:
--- Citation de: pikabouillon le 07 décembre 2007 à 08:29:22 ---220 KM ---> 180 sur autoroute avec regulateur + 5 en ville + 35 sur départementale ---> conso 5.6/l --> :content:
Par contre, je tiendrai le coup les 2 prochains pleins mais pas plus ... Je me suis ennuyé tout le parcours ... J'ai meme réussi à me controler quand un petit branleur qui me collait depuis longtemps ma doublé comme un conn... :colere4: . Je lui aurai bien montré que ma titine était plus forte que la sienne mais je suis resté zen et ai gardé mon rythme de croisière.
--- Fin de citation ---
c 'est dure de resté ZEN! :lol: bon pour fini j'ai été encore raisonnable j'ai fait du 7.4l/100 (^^,)
Donc ça va en tiran dedans elle ne s'est pas soûlée! :bien:
pikabouillon:
Me revoila après quelques km.
700 km dont 300 sur autoroute et le reste entre ville et route.
Ma conso moyenne est de 6.2 l/100.
Certes, j'ai baissé mais je me rend compte que cette conduite ne me corresponds pas du tout et pour le peu de différence je prefère encore rouler comme avant et consommer 7.1.
Ou alors c'est l'ODB qui déconne.
Petit détail : lorsque je suis au point mort en légère descente, il indique entre 1.0 et 3.0 l/100 alors que dans la meme situation en ayant une vitesse engagée c'est 0.0 ???? Est ce normal.
J'attaque le 2nd plein demain, on verra avec le calcul perso.
pikabouillon:
L'ODB est juste.
J'ai tourné à 6.2 l/100.
Mais j'ai toujours eu les yeux rivés sur la conso instantanée. Pas cool, alors je pense que je vais garder ma conduite habituelle quit à consommer un peu plus.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique