Astra (H) > 1.7 CDTI : 80/100/110/125ch

(H) [1.7 CDTI 100ch] Consommation

<< < (210/270) > >>

v1987:

--- Citation de: 17Pouces le 01 décembre 2007 à 10:21:57 ---La ville, l'astra n'aime pas... par contre elle adore les départementale... rouler à 90Km/h c'est où l'on fait les meilleures conso personnellement :cool4:

--- Fin de citation ---

tout à fait d'accord de toute façon a part la smart je croit pas qu'il y est beaucoup de voitures qui fasse une meilleur conso en ville que sur route.

magic:

--- Citation de: 17Pouces le 01 décembre 2007 à 10:21:57 ---La ville, l'astra n'aime pas... par contre elle adore les départementale... rouler à 90Km/h c'est où l'on fait les meilleures conso personnellement :cool4:

--- Fin de citation ---

:+1:

pikabouillon:
GTC Cosmo, 100, BVM 6, 19000km, et je suis toujours entre 7.1 et 7.3 l/100, 70% Route et 30% ville.
Je trouve que ca commence a faire ...
Mais il faudrait que j'essaie de faire un plein en roulant tranquille car bien que je roule très souvent soft, je n'arrive pas à me raisonner quand je me trouve derrière quelq'un qui se traine ou quand j'aborde des petites routes de rallye sinueuses  :bave2:

PS : Souvent, j'ai l'impression que mon moulin tourne normalement (ni en sur ni en sous regime), et mon OBD indique tout de meme une grosse conso qui varie.
Est-il fiable?

18Pouces:
Même en poussant régulièrement ton astra, les 7.2L/100 ne sont pas justifiés surtout avec 30% de ville :non:

Tu devrais faire au maxi dans les 6.0L à 6.5L/100 :bizarre2:

Essai de calculer ta consommation "à la main" sur 2 pleins. Tu remets à zéro ton compteur à chaque plein puis tu regardes le nombre de litres ajoutés en gazoul :wink:

pikabouillon:
C'est juste mais le calcul ne sera t-il pas faussé étant donné le carburant restant dans le reservoir  :chaud:

Il faut que je fasse les pleins quand il restera la meme quantité de gasoil dans le reservoir voire à sec  :desole:

MERCI DE TON AIDE

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique