Astra (H) > Turbo : 1.6 180ch et 2.0 170/200/240ch
(H) Consommation 1.6 T 180Ch
OPC81:
Voui :smiley: (quelques soucis avec l'ancien :cry: )
Mais je vois qu'on me reconnait toujours avec celui là donc c'est parfait :cool: , mais promis je change plus (j'ai déjà du le faire changer partout et j'ai pas envie de recommencer)
AstraTJ:
--- Citation de: OPC81 le 10 août 2007 à 07:41:04 ---Voui :smiley: (quelques soucis avec l'ancien :cry: )
Mais je vois qu'on me reconnait toujours avec celui là donc c'est parfait :cool: , mais promis je change plus (j'ai déjà du le faire changer partout et j'ai pas envie de recommencer)
--- Fin de citation ---
Histoire qu'on arrive à suivre ... c'était quoi, ton ancien ?
Merci
... et désolé pour le HS.
OPC81:
C'est HS je sais (aie pas taper :combat2:) mais juste pour répondre avant de revenir au sujet : sas23 :wink:
Ralph:
Sur 6000Km (30% d'autoroute / 60% de routes de montagne / 10% de ville) j'affiche une consommation moyenne de 8,7l/100km.
Je suis assez content car sur les routes de montagne je ne me prive pas et sur les 30% d'autoroute il y a une majorité de Km fait en allemagne à bonne vitesse.
Bref : content !
nietsch:
Le TCS (club automobile suisse) a organisé un concours de conduite économique avec des jeune de 17 ans et avec une astra 1.6T où il fallait parcourir 100 km en équipe de 4 (donc 4 arrêts et démarrages ) en consommant le moins possible.
Les gagnants ont parcouru les 100 km avec une moyenne de 5,853 l/100 km.
http://www.opel.ch/promo/index.cfm?lang=fr&promoID=104
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique