Astra (H) > Turbo : 1.6 180ch et 2.0 170/200/240ch

(H) Consommation 1.6 T 180Ch

<< < (6/6)

GSI16:
Parce que l'essence y a que ca de vrai :cool2: Je change regulierement de voiture selon les affaires qui s'offrent a moi, diesel ou essence. Si je regarde un GTC mazout 150 avec le meme kilometrage que la mienne, la difference de prix est relativement importante. Il me faudra 1an 1an et demi pour rattraper cette difference et d'ici la la gtc sera sans doute vendu, donc je me fait plaisir en plus de ma gsi tout en reflechissant un peu :wink:

Challenge:
Avec 2300 Km au compteur, pneus neige, et essence 95
ville (40%) routes de montagne (50%), autoroute (10%),
j'arrive a une moyenne entre 8.9 et 9.0 litres selon l'ODB.

Faut dire aussi que je roule cool.

Ça me parait correct, au vu des capacités  du moteur.

profdeco69:
Après 2000 kms effectué avec mon 1,6 t 180, j'ai une consommation mixte à l'ODB de 8,5L/100!
J'en dis que je suis satisfait, même si ma 207 thp 150ch consommait en moyenne 8L tout pile sans avoir de 6ème rapport, et beaucoup moins en ville...

Bref, je suis satisfait, j'adore ce moteur, super son et belle puissance juste un peu trop linéaire et en ville il consomme trop je trouve...
[je précise que je mets du 95, je sais pas si ça change quoi que ce soit par rapport au 98 que j'ai jamais testé...]

Will E.Coyote:
 Il me semble que le 1.6T préfère le 98 au 95, pour en être sûr suffit de regarde sur la notice vers la fin quel carburant est écrit en gras.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique