Astra (H) > Tuning

(H) Est-il possible de passer un 1.7cdti 100ch en 110 ch ou 125 ch ??

<< < (3/5) > >>

gg78:
bonjour , une fois j'ai vu une affiche papier chez opel angouleme ou il proposait de gagner 10% ou plus je ne me souviens plus..C'etait le garage qui le proposait! donc est ce que c'est le meme genre de pratique dont vous parlez dans ce sujet?

neneche:
Je voulais sa voir si quelqu un avait deja fait une reprog sur son 1.7 et savoir si cela avait ete concluant (confort , puissance etc etc ).
et surtout si dans le temps ca n abime pas le moteur , conso excessive ainsi que l endroit ou vous l aver fait
moi je suis sur toulouse et je me tate mais je cherche une bonne adresse.

merci d avance

18Pouces:

--- Citation de: neneche le 30 juillet 2007 à 17:39:51 ---Je voulais sa voir si quelqu un avait deja fait une reprog sur son 1.7 et savoir si cela avait ete concluant (confort , puissance etc etc ).
et surtout si dans le temps ca n abime pas le moteur , conso excessive ainsi que l endroit ou vous l aver fait
moi je suis sur toulouse et je me tate mais je cherche une bonne adresse.

merci d avance

--- Fin de citation ---
Oui Bew par exemple https://www.astraforum.fr/index.php/topic,6709.msg175349.html#msg175349

dinis:
la reprog sur le 1.7 100ch coute 520 euro est tu passe a 135 ch et 300 nm ! moi je lait fait aujourd'hui a chelles chez dijiservices, il l'on trop bien fait  :joyeux2:
ma gtc marche ossi bien d'une seat .  :bien:

baxter:
et la reprog du 1.7 cdti 125ch FAP    sa fais gtagner combien ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique